Chouquette03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Citation : bonjour ,Voila il y'a un petit probleme ; Cachemir mon chat agé de 9 mois devait aller chez le véto pour se faire castrer , et donc il fallait bien une caisse pour emmenner mon chat car de chez moi jusqu'au veto il y'a quand même 900 m quand j'ai voulut le mettre dans sa valise de transport , des qu'il la vut , il a sauté de mes bras ( m'a griffé )et il a eu une de ces trouille !!!! je lui ai même mis un petit pull a moi pour qu'il et mon odeur pourtant il n'avait jamais été chez le veto avant , mais a mon avis c'est l'odeur du veto qui l'a fait fuire , mais l'opération c'est bien passé , et j'ai étais le rechercher a 15 h dans l'aprem je voulais juste vous demmander si c'est normal , qu'il ai fuit comme ca ?a mon avis oui , mais je préffere demmander merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaJigsaw 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il faut que tu le désensibilise en lui montrant que la caisse de transport ne va pas le manger ! Et quand tu as 5 minutes tu le met dedans le laisse 30 secondes et le félicite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est bien ce que j'ai fais , il faut qu'il comprenne que ce n'est pas un ennemie , mais la il va pas chez le veto avant un bout de temps alors ca va ^ et sa c'est quand même bien passé , une fois dans la caisse il est tranquile , c'est juste le temps de le mettre a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites