Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouquette03

Cachemir peur de la valise de transport !!!!

Messages recommandés

Citation :
bonjour ,

Voila il y'a un petit probleme ; Cachemir mon chat agé de 9 mois devait aller chez le véto pour se faire castrer , et donc il fallait bien une
caisse pour emmenner mon chat car de chez moi jusqu'au veto il y'a quand même 900 m
quand j'ai voulut le mettre dans sa valise de transport , des qu'il la vut , il a sauté de mes bras ( m'a griffé )
et il a eu une de ces trouille !!!! je lui ai même mis un petit pull a moi pour qu'il et mon odeur
pourtant il n'avait jamais été chez le veto avant , mais a mon avis c'est l'odeur du veto qui l'a fait fuire , mais l'opération c'est bien passé , et j'ai étais le rechercher a 15 h dans l'aprem
je voulais juste vous demmander si c'est normal , qu'il ai fuit comme ca ?
a mon avis oui , mais je préffere demmander Wink
merci d'avance !!!

Il faut que tu le désensibilise en lui montrant que la caisse de transport ne va pas le manger ! Et quand tu as 5 minutes tu le met dedans le laisse 30 secondes et le félicite !

c'est bien ce que j'ai fais , il faut qu'il comprenne que ce n'est pas un ennemie , mais la il va pas chez le veto avant un bout de temps alors ca va ^ et sa c'est quand même bien passé , une fois dans la caisse il est tranquile , c'est juste le temps de le mettre a l'interieur