goldie1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour ,Je met ce post si ça peut rendre service à quelqu 'unMa Doudoune est incontinente depuis son premier oeudème pulmonaire , et la pauvre malgré le fait que je changeais tous les jour " sa literie " la nuit , elle se retrouvais souvent dans son pipi , et là le véto m 'a donné ce médicament INCURIN 1 mg , la dose pour 20 kilo 1 comprimé par jour au départ puis à adapter selon les résultats soit 1/2 soit 1 1/2 ...il n 'y a aucun effet secondaire ... et PLUS de PIPI !!Le rêve pour moi et elle , elle peut rêver d 'autre chose que d ' océan maintenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je suis contente Goldie, tu vois, je t'avais dit que des médicaments existaient contre l'incontinence. Tant mieux, voilà qui va te faciliter la vie à toi et à ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldie1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 OUI , là c 'est Génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je déplace ton sujet au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldie1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pas de problème mais vous les transférez où svp ? ..... à croquer les deux petits chats !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites