pittchoune 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour Sarah 31 ans maman de deux enfants de 8 et 10 ans , je suis de l'Oise .J'ai 4 chats et 3 chiens .J'adore les animaux , j'ai deux projets et c'est pourquoi je suis là .Le premier si je peut me permettre je vous l'expose ici sans vous donner le lien de mon forum ( je le ferai que si cela met autorisé .voici ;( en m'excusant par avance si cela n'est pas toléré ,mais envoyer un MP au modo m'était interdit )lien supprimé par john Aidez nous et on vous aidera ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum j'ai déplacé ton lien au bon endroit, et pour le partenariat je demande à marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittchoune 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonsoir et merci désolée d'avoir poster au mauvaise endroit , le lien c'était mon adresse mail il me semble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittchoune 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci , Ma demande est passée a la trappe ? ^^ pas grave j'annule , je vais parcourir d'autre forum pour en faire la demande.Merci de m'avoir lu .Amicalement Pitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites