Vincie 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Voila je me présente je m'appelle Vinciane j'ai 18 ans, j'habite a Bruxelles en Belgique.Pour le moment chez mes parents nous avons :1 chihuahua femelle de couleur brune de 9 ans : Choupi1 Lévrier femelle de couleur noir et blanche de 9 ans : Ella1 croisé dogue allemand femelle de couleur noir et blanche de 5 mois : Cookie1 chatte toute blanche de 11 ans : Ange1 chatte noire et blanche de 7 mois : Mafia1 chatte écailles de tortue de 10 mois : Sushi1 tortue terrestre femelle de 30 ans : Titine2 tortues aquatique femelle de 10 ans : Caroline et Rebecca1 lapine grise de 5 ans : Caline1 lapin noir et blanc de 2 ans : Caliméro1 rat mâle gris et noir de 8 mois : Mushu1 cobaye mâle couleur fauve de 8 mois : Cromartie3 perruches :2 mâles ( 1 verte : 2meraude, 1 bleu: Turquoise) 1 femelle ( jaune, Citrine) ils ont tous 10 ans1 couple d'inséparable de couleur verte, orange et rouge de 8 ans : Nikky et Kitty1 inséparable femelle vivant seule de couleur verte, orange et rouge de 9 ans : Pimky2 calopsites mâles de couleur grise et blanche de 11 mois : Pépère et NapoDans 1 an je déménage pour aller habiter avec mon copain et nous prenons nos animaux en communs c 'est a dire : Cokkie, Mushu, Cromartie, Mafia et SushieL'animal qui risque d'arriver d'ici peu serais un furet femelle putoisé Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bonsoir,merci pour la présentation soit la bienvenue sur le forum, j'ai hate de voir des photos de ta tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites