Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Salut tout le monde, Je me présente je m'appelle Camille, j'ai 22 ans, j'habite Paris et je suis étudiante en histoire de l'art mais j'ai l'intention de m'inscrire en droit l'an prochain (même si je suis un peu vielle lol dans l'intention de me tourner soit vers la protection de l'environnement et les animaux, soit vers les victimes de violence (ou viol) pour les soutenir, soit pour punir les criminelles, j'ai encore du mal à choisir et ça sera sûrement en proportion des places).En ce moment je cherche des associations pour animaux où être bénévole à Paris (lors de mon temps libre).J'aime beaucoup les animaux, j'aime aussi les humains (enfin certains lol) et je suis choquée par les horreurs que subissent les pauvres animaux et certains humains. En ce moment je n'ai pas d'animaux parce que je trouve que dans mon petit studio ça ne serait pas pratique mais avant j'en avais c'était bien sauf quand ils mouraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Coucou et bienvenue à toi sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bonsoir amie des animaux, soit la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenu sur le forum, au plaisir de te lire sur les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites