Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Salut tout le monde, Je me présente je m'appelle Camille, j'ai 22 ans, j'habite Paris et je suis étudiante en histoire de l'art mais j'ai l'intention de m'inscrire en droit l'an prochain (même si je suis un peu vielle lol dans l'intention de me tourner soit vers la protection de l'environnement et les animaux, soit vers les victimes de violence (ou viol) pour les soutenir, soit pour punir les criminelles, j'ai encore du mal à choisir et ça sera sûrement en proportion des places).En ce moment je cherche des associations pour animaux où être bénévole à Paris (lors de mon temps libre).J'aime beaucoup les animaux, j'aime aussi les humains (enfin certains lol) et je suis choquée par les horreurs que subissent les pauvres animaux et certains humains. En ce moment je n'ai pas d'animaux parce que je trouve que dans mon petit studio ça ne serait pas pratique mais avant j'en avais c'était bien sauf quand ils mouraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Coucou et bienvenue à toi sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bonsoir amie des animaux, soit la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenu sur le forum, au plaisir de te lire sur les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 P.S attention au sondage cars AUCUN NA DE VALEUR LÉGALE AU SEN CE DE LA LOI donc rien ne peux changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 TAG a écrit:P.S attention au sondage cars AUCUN NA DE VALEUR LÉGALE AU SEN CE DE LA LOI donc rien ne peux changer...Tu parles de quoi des pétitions ??? Ecoute les associations qui font ça sont très sérieuse alors bon... Et puis pourquoi ne pas dire que les manifestations n'ont pas de valeur légale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 TAG Tu as en fait en partie et uniquement en partie raison: "Le droit de pétition est le droit accordé aux populations de faire une demande directe au souverain, ou au représentant de l'exécutif. Par extension, il est possible de faire une pétition envers toute personne morale disposant d'un pouvoir.Une pétition se présente le plus souvent sous la forme d'un ensemble de signatures au bas d'un texte. Ces signatures sont généralement recueillies dans la rue par des volontaires. Depuis l'arrivée d'internet, un certain nombre de sites permettant d'organiser une pétition et de recueillir les signatures en ligne. La valeur juridique d'une pétition est inexistante mais la pression sur les décideurs politiques qui en résulte peut être décisive."lien wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_pétitionTu vois malgré ta non valeur en droit ben c'est quand même utile.Donc je vous en prie signez les pétitions ça peut être un soutien pour les associations qui veulent changer les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Se que je dits et n'y vois aucun attaque Cars je suis extrêmement impliquer dans la lutte contre la cruauté animal et je m'y connais énormément étant moi même propriétaire d'un refuge canin ces que si ont veux faire bouger les choses il faux que les pétition sont signer a la main et non virtuel la est la non valeur légal quand elle sont virtuel sur le net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 TAG a écrit:Se que je dits et n'y vois aucun attaque Cars je suis extrêmement impliquer dans la lutte contre la cruauté animal et je m'y connais énormément étant moi même propriétaire d'un refuge canin ces que si ont veux faire bouger les choses il faux que les pétition sont signer a la main et non virtuel la est la non valeur légal quand elle sont virtuel sur le net....C'est dans les deux cas que ce n'est pas considéré par la loi et c'est dans les deux cas que ça permet de faire bouger les choses. Tu as lu ce que j'ai écris au-dessus? C'était pour les pétitions à la main et sur internet. Je ne vois pas une attaque mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu racontes et je suis même en droit de me demander si tu ne cherches pas à manipuler les gens pour qu'ils n'agissent pas avec ces pétitions qui à mon avis et à tout ce que j'ai lu serve à quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 HA j'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 TAG a écrit: HA j'abandonneTu as raison vu que tu ne prends même pas la peine de lire les preuves que je montre et toi tu affirmes sans preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et zeeeeeeeeeeeeeeeeen ts les deux, vs travaillez ds le meme sens, chacun a votre maniere, alors ne vs tirez pas dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Non mais tu ne voie pas se que je veux te faire comprendre. Tu a barré sur tes idée...Mais preuve sont les conseil de ma conseillère juridique contre un élevage intensif( Usine a chiot) ou nous avion fais une pétition en ligue et QUE RIEN NA MARCHER..J'ai du utiliser une autre façons pour faire comprendre au autorité local le danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Tu a raison two... Bon et bien encore bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 twotosh a écrit: et zeeeeeeeeeeeeeeeeen ts les deux, vs travaillez ds le meme sens, chacun a votre maniere, alors ne vs tirez pas dessus....Ce n'est pas à ce point là, moi je peux être bien plus méchante en fait, là on n'est juste pas d'accord sur ce point. TAG Je comprend ce que tu veux dire par rapport à ton expérience mais peut être que les associations qui en proposent régulièrement savent les utiliser. Mon avis sur les juristes (même si j'ai envie de faire ça) c'est qu'ils ne savent pas voir plus loin que le bout de leurs nez même si parfois ils ont raison pour eux soit c'est dans le droit soit ça n'existe pas et là ce n'est pas dans le droit mais je pense que le mieux c'est de l'envoyer directement aux personnes du gouvernement. Quand tu as écris ton message je pensais que tu étudiais le droit mais en fait ça vient quelqu'un d'autre qui est juriste, on reconnaît le discours direct le droit, le droit, ce n'est pas une critique personnelle au fait.Les juristes en général m'énervent à force de ne pas être capable de réfléchir avec leurs neurone et ne voir les choses qu'à travers le droit, il y en a même une qui m'a sorti un jour que les animaux étaient des objets et que l'on pouvait coucher avec si l'animal est d'accord, qu'on peut aussi coucher avec les morts si il y a accord de la famille (soit dit en passant c'est l'accord du mort d'après la loi elle s'était plantée). Alors je me moque un peu parfois des juristes sans cervelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Il y a un truc qui est dommage sur le forum c'est qu'on ne peut pas réédité ou effacé un message. Si on a fait une faute d'orthographe ou dis une grosse connerie c'est embêtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 avril 2010 on peut l'éditer 10min après la validation du message, après c'est pour que l'on puisse voir ce que les gens ont écrit car il y en a qui édit tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites