Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulleandflox

Notre chat a été séquestré et battu

Messages recommandés

Bonjour,

Notre chat, Eliot, un beau snowshoe (croisé siamois) de 10 mois a été séquestré et battu... nous ne savons pas quoi faire contre la personne qui a fait ça ni pour redonner courage a notre chat !

Nous tenons un fil d'informations à cette adresse : Eliot

Si vous habitez Oullins ou Saint Genis Laval (69) merci de lire cet article et de voir les photos si vous l'avez vu

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous pouvez et que vous connaissez des personnes de cette région, merci de faire circuler l'information

Si vous connaissez aussi un moyen pour réacclimater un chat, complètement sous le choc, et hagard, merci de nous faire signe

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de ce qui est arrivé à ton chat. C'est vraiment révoltant !!!
Pour l'aider, tu peux essayer de lui donner du Rescue en gouttes (fleurs de Bach) ou alors de mettre un diffuseur Feliway (phéromones) qui aide à calmer le chat.

SVP passe à la case présentation s'il te plait, c'est plus convivial pour tous les membres du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Je trouve également révoltant, pour ne pas dire autre chose, ce qui est arrivé à ton chat.
Ensuite si tu sais qui a fait cela, il te faut en parler à la police ou à la gendarmerie. Les mauvais traitements à animaux sont punis par la loi, et si tu peux prouver qui est responsable il faut porter plainte.
Essaie aussi d'en parler à des assos de défense des animaux.
Ensuite, pour ce qui est de ton chat, en plus des traitements dont t'a parlés Lucy il va falloir beaucoup de temps et l'entourer de beaucoup d'amour.
J'ai récupéré un chat errant il y a 3 ans, et je me suis aperçue à ses réactions qu'il avait été battu.. Parfois il a encore des réactions de peur, mais bien moins qu'au début..
Bon courage à toi et tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ensuite si tu sais qui a fait cela, il te faut en parler à la police ou
à la gendarmerie. Les mauvais traitements à animaux sont punis par la
loi, et si tu peux prouver qui est responsable il faut porter plainte.

Oui, et il parait même que les crimes (car ce sont bien des crimes) envers les animaux font partis des crimes les plus sévèrement punis par les juges, mais c'est ce que j'ai entendu dire, je ne garanti rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que ce post date de avril 2010... Inutile de le déterrer, même si cette histoire a été atroce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...