Triskell11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour à toutes et à tous,Je m'apelle Jennifer alias Jenny, j'ai 25 ans, j'habite Paris et je suis en couple depuis 5 ans ...Je suis aide à domicile auprès des personnes agées.J'ai une chienne qui s'apelle Triskell c'est une croisée épagneule de couleur noir avec des petites taches de blanc, c'est une chienne qui à la pêche, elle à 9 ans et elle adore courir (surtout après les pigeons lol ) elle aboie après tous ce qui bouge lol mais peu importe je l'aime quand même...J'ai aussi un chat qui s'apelle Kobe le "e" se prononce comme un "i" c'est le même prénom que le joueur de basket Kobe Bryant (mon homme joue et est fan du basket) lui c'est un chat européen de couleur tabby roux c'est mon deusième chéri lol il est tous le temps collé à moi et c est aussi un chat qui parle beaucoup ...Mon avatar est une photo de tous les deux...J'adore les animaux et j'aurais aimée en dehors de mon boulot aller faire du bénévolat à la spa de Paris, j'irais me renseigner aux portes ouvertes...Voila pour ma petite présentation,je vais maintenant aller faire un tour sur le forum et j espère vite vous y retrouver...BisousJenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue Triskell et tu trouveras toujours quelqu'un ici, c'est un forum très vivant et très convivial alors au plaisir de faire plus connaissance!! très beaux tes poilus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour et bienvenue à toi ! ils ont l'air super sympas tes poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenu sur le forumAu plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triskell11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci à vous tous pour votre acceuilAu plaisir. Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ,oui je suis encore le dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites