Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Triskell11

Coucou...

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,Je m'apelle Jennifer alias Jenny, j'ai 25 ans, j'habite Paris et je suis en couple depuis 5 ans ...Je suis aide à domicile auprès des personnes agées.J'ai une chienne qui s'apelle Triskell c'est une croisée épagneule de couleur noir avec des petites taches de blanc, c'est une chienne qui à la pêche, elle à 9 ans et elle adore courir (surtout après les pigeons lol ) elle aboie après tous ce qui bouge lol mais peu importe je l'aime quand même...J'ai aussi un chat qui s'apelle Kobe le "e" se prononce comme un "i" c'est le même prénom que le joueur de basket Kobe Bryant (mon homme joue et est fan du basket) lui c'est un chat européen de couleur tabby roux c'est mon deusième chéri lol il est tous le temps collé à moi et c est aussi un chat qui parle beaucoup ...Mon avatar est une photo de tous les deux...J'adore les animaux et j'aurais aimée en dehors de mon boulot aller faire du bénévolat à la spa de Paris, j'irais me renseigner aux portes ouvertes...Voila pour ma petite présentation,je vais maintenant aller faire un tour sur le forum et j espère vite vous y retrouver...BisousJenny

bienvenue Triskell et tu trouveras toujours quelqu'un ici, c'est un forum très vivant et très convivial

alors au plaisir de faire plus connaissance!!

très beaux tes poilus!!

Bonjour et bienvenue à toi ! ils ont l'air super sympas tes poilus !

Invité
Coucou et bienvenue !

Invité
Bienvenu sur le forum

Au plaisir de te lire