Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Triskell11

Triskell et les excréments de chats !!!

Messages recommandés

Coucou,Voila j'ai un soucis avec ma chienne, que ni moi ni le vétérinaire arrivont résoudre, depuis un peu plus de deux ans maintenant ma Triskell mange les excréments de son colocataire Kobe (le chat) alors non seulement elle va se servir dans la litière mais quand on est la et qu'on enlève pour pas qu'elle mange elle va aller en chercher dehors. Je n'en peut plus elle a une haleine atroce et des dents pas très belle pour son age.Je me suis remise en question plusieurs fois pour réfléchir et me demander si il était possible qu'il y ai eu un choc dans sa vie de chien ou un gros changement mais je ne vois rien je ne sais pas pourquoi d'un coup du jour au lendemain elle aurait décider d'en faire un repas...alors il doit y avoir eu quelques chose c'est sur mais quoi ??? est ce que c'est la nourriture qui ne lui suffit plus?? manque de vitamine?? je ne sais plus quoi faire pour éviter ça. Est ce que vous avez une solution à me proposer ??Merci.Jenny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne cherche pas trop le pourquoi du comment.. beaucoup de chiens font ça malheureusement. Certains te diront que c'est à cause d'un manque de minéraux etc.... va savoir !
Une amie à qui s'est arrivé a simplement changé la nourriture du chat (eh oui, ils mettent tellement de choses appétantes pour que les chats aiment leurs croquettes, qu'il semble que les crottes ont encore bon goût )
Après un changement de marque, son chien a cessé d'aller se servir dans la caisse. Tu peux toujours essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est les appétants que le fabriquant met dans les croquettes qui attire l'animal à manger ses excréments ! Encore plus si se sont des croquettes moins chers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ben du coup quel marque de croquette me recommander vous pour mon matou ?? (sachant aussi que je vais le mettre au régime lui )
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les explication sont nombreuse et tous avec des peut-être... TAG aussi fais sa et il est nourrie au crue donc je ne pense pas que ces une question de marque de croquette...

Je penche plutôt vers le manque de protéine, minerais ou autres dans certaine manque de nourriture....

Donc voila pour mon explication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben alors du coup il faut que je change la nourriture de ma Triskell et trouver de meilleur croquette pour combler le manque... mais je repose toujours la même question quel marque de croquette me conseilles-tu  ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais aimer vous aider mais je ne connais pas les marque de l'Europe et je suis pour le faite de nourrir les chien au crue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci tout de même de ta réponse, peut-être que quelqu'un d autre pourra me conseiller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je penche plutôt vers le manque de protéine, minerais ou autres dans
certaine manque de nourriture....

Tu jour au lendemain, ça m'étonnerait beaucoup, je serais plutôt de l'avis de Lucy.

En revanche, quand elle dit de ne pas trop chercher le pourquoi du comment, je suis un peu moins d'accord, car c'est justement un problème qui sera certainement facile à résoudre quand elle aura trouvé ce pourquoi.

Maintenant, tu peut essayer de lui dire "NON !" fermement quand elle le fait, mais si c'est un manque, car c'est possible quand même, je ne pense pas que le non soit efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quand on est à la maison et que le chat fait ces besoins dans sa litière je ne la laisse pas y aller je vais enlever directement mais sa se passe quand on est pas la du coup je ne peut pas lui dire "non" et dehors elle le fait quand elle je ne la tiens pas en laisse sinon tu penses bien que si je suis à coter d'elle je ne la laisse pas manger les cochonneries de dehors...

J'ai expliquer dans le premier post que ni moi ni le vétérinaire trouvont de solution a ce soucis, par contre lui ne pense pas que ce soit un manque mais peut etre une sorte de vengeance du fait qu'on ne soit pas avec elle mais bon ca a toujours été, rien a changer dans nos habitudes...

Du coup j'aurais quand même aimer avoir votre avis sur les différentes croquettes que je pourrais donner à ma Triskell

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai expliquer dans le premier post que ni moi ni le vétérinaire trouvons de solution a ce soucis, par contre lui ne pense pas que ce
soit un manque mais peut etre une sorte de vengeance du fait qu'on ne
soit pas avec elle mais bon ca a toujours été, rien a changer dans nos
habitudes...

J'espère que le vétérinaire ne s'est pas exprimé comme ça, parce que les chiens ne se vengent pas. Mais je pense avoir compris ce que tu voulais dire,pour les croquettes par contre, je pense que c'est à toi de trouver celles qui plaisent à ton chien, et qui sont complètes, parce que si ce n'est pas un manque, il ne faudrait pas que ça en devienne un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...