bettytesta 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour, je m'appele Nadège et j'ai 28ans (9Mars1982). Je suis en couple depuis 8ans et maman de jumelles de 5ans, Héléna et Alexandra et un garcon de 6mois, Alexandre-Umberto. J'ai un diplome de toiletteuse et j'ai travaillé en interim en animalerie, puis dans une usine d'alimentation pour chats et chiens. Je suis chiante (en particulier avec mon homme), maniaque, perféctioniste mais mon plus grand defaut est mon manque de confiance en moi. Quelque qualitées: attentionnée et généreuse. Nous venons d'acheter une maison dans le Lot et Garonne (Bias pres d'Agen). je suis la maitresse de 16animaux: 10lapins, 1chat, 1furet, 1peroquet, 1cochond'inde et 2chinchillas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenu sur le forum...Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bonjour, et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenue à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie071 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bienvenue , il et trop mignon ton lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettytesta 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci, c'est Jeff, mon grand amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blabla11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites