Rachel08 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'arrive pas a mettre ma signature en dessous des textes quand j'ecris commen sa ce fait vous pouvais m'aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Rachel a écrit:J'arrive pas a mettre ma signature en dessous des textes quand j'ecris commen sa ce fait vous pouvais m'aidezOui, si tu développes, car je ne suis pas sûr d'avoir compris, tu ne peux pas, ou tu ne sais pas comment faire ?Tu as bien fait "Profil", "signature", entrer ta signature et "Enregistrer" ?PS: il faut aussi mettre dans les préférences : "toujours attacher ma signature". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ah dsl oui jai bien ecris et enregistrer ma signature je crois qu'il faut que je fase "toujours attache ma signature je vais voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci ce bon jai reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites