Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel08

Yorkshire

Messages recommandés

Bonjour a tous ce pour savoir si quelqun ce conbien sa coute un york a peu pres car je veu en avoir un et je veux mettre des sous de cote pour le payer et pour son confort et tou le reste

ok euh ben je veux que sa soit un york de race un vrai pas d'apparance enfin ce ma mere qui veu et puis je pense que on va le prendre ches un particulier ou alors dans une exposition canine mais je pense que chez un eleveur ce mieux

D'après mes recherches, si tu veux un pur race, il faut compter entre 800 et 1500 euros, mais après, je n'en ai jamais eu, alors ce n'est pas une certitude.

----------------------------------------------------------

Oui merci ce ce que j'ai vu hier en faisant des recherches l'eleveur oub j'ai regarde vende leur chiots entre 1000 et 1500 euro selon leur apparance mais bon ils etaient lof bien sur mais je trouve sa tros cher et meme les york d'aparence vale 500 euro ce qui est deja cher pour un york mais que d'apparence donc merci quand mem mais en ce moment mem je ne sais pas encore si je vais prendre un yorkshire ou un spit allemand j'eshite beaucoup entre le spitz allemand et le york mais j'opte plutot pour le spitz il me convient mieux mais si ce un spitz je ne sais pas quelle robe est la mieux alors si vous pouvez m'aidez en me disant quelle robe vous trouvez la plus jolie entre la noir blanc ou orange sachant que se sera un spitz nain il y a d'autre robe mais je ne les aimes pas tros^voila merci

Dsl pour le long paragraphe^^

Citation :
alors si vous pouvez m'aidez en me disant quelle robe vous trouvez la
plus jolie entre la noir blanc ou orange

Ma réponse va être très franche et courte, mais il n'y a rien de méchant dedans : non.
Je ne peux pas vous aider, ce que je veux dire, c'est que la seule personne qui devrait choisir un tel critère, c'est le futur propriétaire du chien et personne d'autre, pour la race, c'est autre chose.

Ma réponse va être très franche et courte, mais il n'y a rien de méchant dedans : non.
Je ne peux pas vous aider, ce que je veux dire, c'est que la seule personne qui devrait choisir un tel critère, c'est le futur propriétaire du chien et personne d'autre, pour la race, c'est autre chose.[/quote]

Je suis daccord avec toi ce sur mais je veux juste des avis apres ce moi qui aurai la reponse final bien sur ce juste pour me donner un petit coup de pouce

yorkshire:

spitz orange
spitz blanc
spitz noir

ouai mais sayé jai trouve mon choit je laurais le mois prochain et ce un yorkshire et en + je lai gratuit ce tros cool^^

Invité
super ça !!!!

ouai ce vraiment super ^^ je ferais plein de photos de elle et de son frere qui sera chez ma soeur

Rachel a écrit:
ouai mais sayé jai trouve mon choit je laurais le mois prochain et ce un yorkshire et en + je lai gratuit ce tros cool^^

Comment ta fait pour l'avoir gratuit ?

Plan foireu je laisse tomber ce une arnaque tant pis je vais economiser et prendre un cocker peut etre finelement jen ai vu un dans la rue et ca etai le vari coup de foudre tros beau surtout le cocker dorée

Rachel a écrit:
Plan foireu je laisse tomber ce une arnaque tant pis je vais economiser et prendre un cocker peut etre finelement jen ai vu un dans la rue et ca etai le vari coup de foudre tros beau surtout le cocker dorée

3/4 des annonces sont des arnaque alor

Ouai mais bon j'etais super contente moi d'avoir un york Mais bon je vais essayer d'avoir un cocker j'espere dorée

Rachel a écrit:

Il y en a vraiment qui n'ont rien à faire de leur vie, mais comment t'en es-tu rendu compte ?

Ben alors enfaite voila toute l'histoire:
Je vois marque sur une annonce york lof a donne donc j'envoie un mail en disant que je suis interessé avec l'accord de mes parents bien sur le mec habite a bordeau et donc je demande quan je peu venir chercher le york il me dis a non vous ne pouvez pas parce que jai des horaires tres serres mais si vous voulez je peux vous les envoyer.Donc je dis oui et je demande les frais de tramsport il me dis qu'il sont de 75 euro et je dis ok ce bon mais vu qu'il y avait deux york je me dis a merde sa va peut-etre etre le double et oui effectivement 150 euro les deux chiots et donc je lui dis que je peut pas.Mais par contre que si il n'aurait que une heure de libre dans la semaine pour que j'aille les chercher et la il me sort enfaite je suis pretre et je suis muté en afrique pour continuer ma mission (deja ce un peu bizarre) et donc ensuite je dis que je payerai le mois prochain il dit ok et que enfaite il faut que je lui envoi un mandat de 150 euro et que je garde le recu pour le donner au livreur soidisant et dons jr lui demande sui je peux pas donner largent directement au livreur il me dit euh non parce que les livreur on subi des braquages et donc... Et donc je lui dis ben alors je vais aller chercher les chiots a la societé ou est-elle il ma dis a marseille te si vous vous seveniez bien il na pas de temps libre alors commen il a pu aller enmené les chiots a marseille te en+ ce bizarre non quand meme donc voila je me suis dis ce une arnaque et en+ mon frere et banquier et il ma dis que en ce moment il y avait plein d'arnaque qui provenait d'afrique donc bon...

Voila dsl pour le paragraphe^^

Ohlalaaaa l'histoire bizarre Oo
Bon j'espère pour toi que tu trouveras ton bonheur, sans arnaque et sans 1500€ à payer smile
Sinon il y a des yorks, des cockers et des spitz aussi parfois dans les SPA, et par contre là le prix est beaucoup moins cher, c'est moins de 100€. (En tout cas dans la SPA où je suis c'est comme ça)

Rachel a écrit:
Ouai mais bon j'etais super contente moi d'avoir un york Mais bon je vais essayer d'avoir un cocker j'espere dorée

Sur internet c'est presque que des arnaque , va a la spa , ou demande autour de toi , si les gens connaisent pas des personne qui donnent des yorkshire

Melanie07 a écrit:
AnnaJigsaw a écrit:
Sur Rescue c'est peut-être possible aussi non ?

Peut-être

Mais oui, il ne faut pas hésiter sur Recue à dire ce que tu cherches comme chien, un York par exemple. Il y en a aussi qui sont abandonnés parfois ! et ça ferait un heureux !

Mais enfaite je veux economiser 100 euro pour un malde ou 180 euro pour une femelle car a la spa de toulouse ce comme ca est une foix que j'aurais 180euro je chercheraiun chien a la spa qui me plait et je le rendrai heureux^^

ma tante voulait un yorkshire nain je n'en nai jamais vue.
de quel taille il serait si c'etait un "nain" ?
car il sont deja suffisament petit ces chiens là

Ha oker, sa change pas beaucoup alors qu'il soit nain ou pas .
fin breff tu a trouver le yorkshire que tu voulais ?

NOn je l'ai pas trouve vu que cetait une arnaque mais bon enfaite je prefere un chien n peu plus gros mais qui peut vivre en appartement en le sortant tous les matins et soir puis dans la journée oci enfin partout ou on va et du coup j epense que un cocker sa irait

Oui les coker je trouve sa magnifique il ont une bonne bouille.
un yorkshire est plus fragile a cause de sa petite taille que d'autre chien ou pas ?

Lie a écrit:
Oui les coker je trouve sa magnifique il ont une bonne bouille.
un yorkshire est plus fragile a cause de sa petite taille que d'autre chien ou pas ?

Fragile comment ça, physiquement ?, "psychologiquement" ou autre chose ?

Lie a écrit:
par rapport a la santé tout sa

Dans ce cas, ça dépend à quelle autre race on le compare, car certaine race ont des problèmes de santé quasiment spécifique à la race.

Oui, mais par rapport au yorkshire et au yorkshire nain ?
est ce qu le nain est plus fragile ?

Ben j'economise pour aller chercher un chien a la spa je pense que ce mieux je donnerai une second chance a un chien^^