Lalou111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour, je suis nouvelle. Je suis de Montpellier, j'adore les animaux, j'ai un chien, j'en avais deux, mais mon gros père, mon toutou d'amour s'est fait attraper par une voiture le 7 mars. Je n'en ai pas encore fait le deuil et je crois que ce sera long.J'ai aussi un chat, un beau gouttière tout blanc. Lui et Maquis mon vieux pépère, épagneul noir, me tiennent compagnie mais ce n'est plus pareil. Je recherche une chatte à poils longs pour faire un grand plaisir à ma nièce qui possède elle aussi des chiens, d'où la nécessité d'avoir un bébé chatte, elle se fera adopter plus facilement par le clan des canins . A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bonsoir, et bienvenue sur le forum.triste histoire, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Bonsoir et bienvenue.. Et sincèrement désolée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bienvenue à toi, et prends le temps de faire le deuil de ton compagnon, c'est long et douloureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenu sur le forum....Ces toujours dure de perdre un animal... Au plaisir de vous lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalou111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci à vous de votre compréhension. Cet aprés-midi, j'ai amené mon vieux pépère chez la véto, je ne le trouvais pas en forme : il a une arythmie et un souffle au coeur trés important. Il a commencé son traitement hier soir. Il approche de ses 14 ans et la véto m'a dit qu'il était en danger ! vous voyez je suis trés inquiète. Je vous tiendrai au courant. Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites