Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalou111

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle. Je suis de Montpellier, j'adore les animaux, j'ai un chien, j'en avais deux, mais mon gros père, mon toutou d'amour s'est fait attraper par une voiture le 7 mars. Je n'en ai pas encore fait le deuil et je crois que ce sera long.
J'ai aussi un chat, un beau gouttière tout blanc. Lui et Maquis mon vieux pépère, épagneul noir, me tiennent compagnie mais ce n'est plus pareil. Je recherche une chatte à poils longs pour faire un grand plaisir à ma nièce qui possède elle aussi des chiens, d'où la nécessité d'avoir un bébé chatte, elle se fera adopter plus facilement par le clan des canins . A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir et bienvenue.. Et sincèrement désolée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi, et prends le temps de faire le deuil de ton compagnon, c'est long et douloureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu sur le forum....

Ces toujours dure de perdre un animal... déprimé

Au plaisir de vous lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous de votre compréhension. Cet aprés-midi, j'ai amené mon vieux pépère chez la véto, je ne le trouvais pas en forme : il a une arythmie et un souffle au coeur trés important. Il a commencé son traitement hier soir. Il approche de ses 14 ans et la véto m'a dit qu'il était en danger ! vous voyez je suis trés inquiète. Je vous tiendrai au courant. Bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...