Kh@t 0 Posté(e) le 9 avril 2010 les pattes au dessus de mon avatar ne s'affichent plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 mais si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 avril 2010 moi pareil je ne vois plus celui de khat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 moi non plus je vois pas au dessus de l avatar de khat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ah!!!merci Lilas, merci john!!!je veux qu'on me rende mes papattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel58 0 Posté(e) le 3 mai 2011 lol , et moi , impossible de metre d'avatar , es ce normale ?? veux voir mon avatar lol merki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il faut que tu vas sur Profil puis avatar et là soit tu mets une photo à toi au alors une image disponible à partir de la banque d'image du forum ( ressemble aux émoticônes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel58 0 Posté(e) le 4 mai 2011 coucou , oui c'est bien ce que j'ai fait , mais sa ne maffiche pas d'image ! bizard , mon avatard n'est toujour pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tu avais déjà un avatar avant ? ou tu n'en avais pas encore mis un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel58 0 Posté(e) le 4 mai 2011 non , c'est mon premier avatar , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tu peux m'envoyer en mp la photo que tu veux mettre en avatar, je vais essayer de le faire à ta place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Moi non plus je n'arrive pas a mettre d'avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'est bon j'ai réussi a mettre un avatar mais je n'arrive pas a insérer des photos dans un messages pour la galerie photo.Pourriez-vous m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites