micka69 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour a tous et a toutesJe me présente , je m'appelle mickael , j'ai 25 ans , de lyon , cuisinier de métier!J'adore les animaux depuis ma plus tendre enfance!Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonjour mister, et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je suis désolée pour ta chatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka69 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci steffy , c'est vrai que j'y tiens énormement , mais la , j'ai abattus toutes mes cartes Et comme je prefere lui trouver une famille plutot que direction la spa , je fais le tour de la babylone pour lui trouver un nouveau nid douillet!Au passage vous penser que mon véto pourrai m'aider a lui trouver quelqu'un ?Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Bienvenu sur le forum.Au plaisir de te lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 11 avril 2010 micka69 a écrit:merci steffy , c'est vrai que j'y tiens énormement , mais la , j'ai abattus toutes mes cartes Et comme je prefere lui trouver une famille plutot que direction la spa , je fais le tour de la babylone pour lui trouver un nouveau nid douillet!Au passage vous penser que mon véto pourrai m'aider a lui trouver quelqu'un ?AmicalementC'est tout à ait normal ! Surtout que pour rien au monde on voudrait se séparer de nos boules de poils ! Mais la c'est un peu un cas de force !J'espère de tout cœur qu'une bonne famille lui sera trouvée !Mets toutes les chances de ton côtés pour lui trouver la famille qu'il lui faut !Je te souhaite beaucoup de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie071 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites