Vossk 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour, je me présente je suis un étudiant de 21 ans.J'ai deux animaux : un chien (Mabrouk, berger belge/berger allemand, 6 ans) et un chat (Miki, 12 ans).Ces deux animaux sont chez mes parents mais je les vois tout les weekend quand je rentre etc...Je viens sur ce forum pour avoir des avis sur les problèmes que rencontrent mon chien.Amicalement, Vossk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bonjour et soit le bienvenue parmi nous, sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vossk 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites