John091 0 Posté(e) le 13 avril 2010 petite balade en bateau mouche à Paris ...bonne visite et la plus belle de Paris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 sympa, moi qui ne suis jamais allée à Paris ! Et en plus, il faisait beau... je n'étais pas très loin de Paris non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 13 avril 2010 très sympa les photos, très agréable le bateau mouche quand il fait beau!!!tu avais mis ton polo rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 C'est vrai que Paris est une ville magnifique..Enfin, en touriste parce qu'y vivre, je ne le pourrais pas..Trop speed pour moi. J'y avais passé une semaine en vacances chez des amis qui habitent Cachan et j'avais adoré. J'avais aussi fait la balade sur la Seine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 trés belle photo! J'ai aussi fais du bateau mouche! c'est agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Belles photos ! John c'est vrai que tu es petit à côté de la Tour Eiffel ! Tu m'auras vu en vrai mdrr ! Ben oui c'est mon surnom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites