ludi06 0 Posté(e) le 16 avril 2010 hello tout le monde, je voulais savoir si il y a des marques de croquette a évité, car depuis un momment mon cacao perd abondament ses poils, j'ai beau le brosser tous les jours pendant 15 MIN il en perd toujours autant !!! Merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est la mue d'été ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 17 avril 2010 sa doit faire facilement un mois que sa fait sa, sa dure aussi longtemps la mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui les chats mue sur des longues périodes. Je sais que ça dépend aussi de ses conditions de vie, s'il va à l'extérieur ou non etc... Mon chat ça va faire aussi 1 mois qu'il perd ses poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Les miens aussi commencent à bien perdre leurs poils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Maintenant qu'il passe le 3/4 de ses journées dehors je suis moins de corvé !!! heureusement j'en pouvais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 la mue ok mais peut-être que les croquettes ne lui conviennent pas....tu lui as changé récemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oui je suis passé au croquette adultes et c'est depuis se moment la qu'il perd beaucoup ses poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mai 2010 et oui, moi aussi ! il y a des poils de partouuuuuuuuuuuut !Ils perdent leurs poils d'hiver, c'est bien de le brosser tous les jours, sinon ils risquent d'en avaler beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Moi j'achète les croquettes " Purina One " pour chat adulte stérilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites