Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandineuh

Ma présentation !

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche un forum vivant, agréable et accueillant où l'on peut parler de sa passion : les animaux ! Alors je me suis inscrite ici, en espérant ne pas être déçue smile

Je m'appelle donc Amandine, je vis en région parisienne (enfin... dans la campagne de la région parisienne lol... donc à Melun, 40km en dessous de Paris !). Je viens tout juste d'entrer dans la vie active, depuis début 2010, je suis analyste financière.
J'ai 22 ans, bientôt 23 cet été smile

Ma petite troupe : j'ai 4 furets dont 1 qui est maman depuis le 1er avril (eh non, ce n'est pas un poisson d'avril ^^), également 1 chatte, et 2 gerbilles. J'ai aussi un écureuil de corée mais il est actuellement en garde chez ma môman, je le récupèrerais lorsque j'aurais la place de mettre sa volière smile Mais ma môman s'y est bien attachée donc je doute qu'elle veuille que je le récupère lol...

Bref voili voilou ! A bientôt sur le forum !

Bienvenue Amandine grand sourire
Gerbilles, furets, chat... Et tout ce monde arriver à cohabiter ? :p . En tout cas c'est une jolie petite famille tout ça smile

Merci pour ton message smile

Les furets et la chatte cohabitent super bien, ils sont très potes smile

Les gerbilles sont dans une pièce à part, seule la chatte y a accès mais elle passe son temps devant la cage à les regarder ^^

Invité

Bienvenu sur le forum

Au plaisir de vous lire
:passion::passion:

bonjour et bienvenue sur le forum, à toi ainsi qu'à ta petite famille de poilus Wink
ps: je connais très bien Melun

Merci à vous tous pour vos messages !!!

PS : moi je connais pas du tout Melun lol... d'ailleurs si tu connais des endroits sympas et verts pour me promener avec mes furets... je suis preneuse d'astuces smile

à coté de melun prêt du haras des chevaux, il y a la foret, donc tu peux etre tranquille Wink

Invité
Bonjour et bienvenue

bah quand tu prends la D606, en direction du bois de la Rochette, il y a un bois là-bas, c'est assez sympa

J'ai aperçu un bois oui après le pont, sur le chemin entre la gare et confo (je ne connais pas les noms des voies ^^) C'est celui là dont tu parles ?

Mais je ne sais pas comment y accéder Sad en plus les bois n'ont pas d'adresse lol donc Sad

donc:

-> avenue du général leclerc
-> allée royal

pour aller au chateau de la rochette

c'est assez mignon Wink

et attention au John , tapi au fond des bois....naaaaaaaan je deconne

Invité
twotosh a écrit:

twotosh a écrit:

triste je ne ferrai pas mal à une mouche alors bon

Bon je vais tester ton chemin cet aprèm, j'ai pas eu le temps d'y aller lundi Razz

En espérant que je ne me perde pas ^^

Bon bah c'était dans la bonne direction mais... le GPS m'indiquait de tourner à droite mais j'pouvais pô mdr !

Bref j'ai fini par me garer au complexe sportif, et on s'est baladé avec deux de mes fufux là-bas, c'était super ! Très tranquil, peu de passants, pas de voiture, on a pu lâcher les furets et les laisser gambader sans la laisse ! smile

Merci à toi Wink

Invité
Amandineuh a écrit:
Bon bah c'était dans la bonne direction mais... le GPS m'indiquait de tourner à droite mais j'pouvais pô mdr !

Bref j'ai fini par me garer au complexe sportif, et on s'est baladé avec deux de mes fufux là-bas, c'était super ! Très tranquil, peu de passants, pas de voiture, on a pu lâcher les furets et les laisser gambader sans la laisse ! smile

Merci à toi Wink

Question bête de qql un qui n'y connait rien.. Mais j'ignorais totalement qu'on pouvait laisser gambader des furets sans laisse. Apparement ils reviennent...