Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cloem

Gestation : Questions :)

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà , J'ai une chatte qui est enceinte mais je ne sais pas depuis quand et j'aimerais avoir quelques conseil et si possible savoir plus ou moins dans combien de jours les petits vont naitre avec les choses que je vais vous dire Wink
Donc , voilà.
Le chat est très gros et un peu de lait sors des mamelles.
Le chat se repose souvent mais c'est une grosse bobone qui dort tout le temps, (comme d'habitude quoi ! smile )
On lui a déjà fait des bacs ou elle pourrait mettre ses petits quand ils seront nés ! smile
Quand on touche le ventre on sens les petits bouger smile
Voilà smile
Une réponse pour savoir plus ou moins dans combien de temps on verra apparaitre les petits ?? grand sourire
Merci d'avance Wink

(Très stressée mais contente grand sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu on peu pas te dire comme ça... Le mieux serait d'aller chez le véto pour faire une échographie et il te dira alors la date approximative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un peu de lait sort déjà, ça ne va pas tarder, c'est une question de quelques jours au maximum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait bien attention de où elle va accoucher surtout. Une amie était dans le même cas et son chat à accouché dans son placard de vêtements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le mieu et de consulter un veto comme l'a dit Rosie mais si du lait sort sa ne tarderas pas et oui il faut faire attention ou ton chat fera c'est petits celui de les amis a été sur le lit de leurs fils pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...