Coquin-X3 0 Posté(e) le 19 avril 2010 KikouJe viens d'acheter 2 poissons rouge et ma soeur (de coeur) ma donner son aquarium, seulement mes poissons sont dedans et quand on regarde cela parait trouble est-ce normal ou la vitre (en plastique) et elle trop usée ? Sinon mes poissons sont dans un aquarium 20 a 25 L est-ce assez pour 2 pitits poissons ? BérénicePS: Si vous avez des conseil pour moi vous pouvez les poster ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudoute 0 Posté(e) le 20 avril 2010 hello! As tu regarder quand tu as changé l'eau si elle etait toujours aussi trouble?Si oui ta vitre est usée désolé lolNormalement des poissons rouge vivent dans des bassins car ils peuvent atteindre jusqu'a 30cm mais bon 2 poissons je pense qu'il peuvent tenir de toute façon leur taille varies en fonction de la taille de l'aqua. Voila Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci Vendredi je dois changer l'eau je ferai attention a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudoute 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui comme ça tu sera fixé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai contacter l'ancienne proprio, elle ma dit que c'était car il etait usé, mes parents m'ent ont donc racheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudoute 0 Posté(e) le 26 avril 2010 il n'y avait pas a s'inquiéter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 6 mai 2010 coucou par contre essaie de prendre un aqua plus grand,en general on precaunise 50 l minimum par poisson rouge!20 ou 30 l ca me parait vraiment petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites