Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coquin-X3

Nom pour des poissons ???

Messages recommandés

Il existe deja un post sur le theme des prenoms pour animaux c'est " petit nom pour nos compagnons " je pense que tu peux trouver ton bonheur smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je me suis trompé de nom je me suis mélé les pinceaux lol c'est "idée de nom pour nos petit compagnon " MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eum our les idées proposée je n'ai pas trouver mais je vais aller refaire un tour il y a peut-etre de nouveaux prénoms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mais un des deux et mort ,mes parents m'en ont racheter deux un jaune "Néon" parce que quand il est a la lumière d'un led ou autre il brille, un rouge et blanc "Ayamé" car je lui trouvé un petit air japonais et m'ont poisson qui n'est pas mort "Canaille" car il aime se cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont dans un aquarium de combien de litres et tu t'es renseigner avant ? car je crois qu'il vaut attendre 2 ou 3 semaines avant de mettre les poissons dans l'eau pour que le pic de nitrite soit passer je crois mais pas sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une de mes amies appelait son poisson Findus !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime bien faire des noms un peu "humour" mais c'est vrai que ca plait pas à tous le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bettytesta a écrit:
perso j'aime bien faire des noms un peu "humour" mais c'est vrai que ca plait pas à tous le monde...


C'est sûr, la fille de mon amie n'appréciait pas, mais bon, c'était une enfant !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Findus j'adore! Mon pere a appellé le siens Maurice ( en rapport avec les chocosuisse ) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut laisser libre cours a son imagination, J'ai un nouveau poisson il s'appelle Yoco. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si mais je vais garder un bébé d ema chatte lechien je vais pas l'avoir tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
moi je voudrais rebondir sur les conditions de vie de ces petits poissons.tu as dis un est mort tout de suite or ces poissons vivent 25 ans et sont vendus bebes
saches que pour les poissons rouges ou japonais (c est la meme espece un est selectionne) il faut au minimum 50 l et si possible 100 l par poisson
donc minimum 100 l et c est le grand minimumcomme ils sont gregaires il en faut effectivement au moins 2.
ensuite l aqua doit etre filtre car ils polluent beaucoup et richement plante car ils sont omnivores a tendance herbivores
voila si c est pour les maintenir en bocal ou dans un 15 ou 20l ,le mieux serait de les donner a une personne pouvant leur offrir aqua a leur taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...