Coquin-X3 0 Posté(e) le 19 avril 2010 KikouJe cherche 2 prénom pour mes poissons allez-y lancez moi vos proposition SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudoute 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il existe deja un post sur le theme des prenoms pour animaux c'est " petit nom pour nos compagnons " je pense que tu peux trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudoute 0 Posté(e) le 20 avril 2010 dsl je me suis trompé de nom je me suis mélé les pinceaux lol c'est "idée de nom pour nos petit compagnon " MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettytesta 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'ai appelé les miens nem et souchi (je ne sais plus comment ca s'écrit)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Eum our les idées proposée je n'ai pas trouver mais je vais aller refaire un tour il y a peut-etre de nouveaux prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai trouvé mais un des deux et mort ,mes parents m'en ont racheter deux un jaune "Néon" parce que quand il est a la lumière d'un led ou autre il brille, un rouge et blanc "Ayamé" car je lui trouvé un petit air japonais et m'ont poisson qui n'est pas mort "Canaille" car il aime se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ils sont dans un aquarium de combien de litres et tu t'es renseigner avant ? car je crois qu'il vaut attendre 2 ou 3 semaines avant de mettre les poissons dans l'eau pour que le pic de nitrite soit passer je crois mais pas sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 une de mes amies appelait son poisson Findus !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettytesta 0 Posté(e) le 24 avril 2010 perso j'aime bien faire des noms un peu "humour" mais c'est vrai que ca plait pas à tous le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 bettytesta a écrit:perso j'aime bien faire des noms un peu "humour" mais c'est vrai que ca plait pas à tous le monde... C'est sûr, la fille de mon amie n'appréciait pas, mais bon, c'était une enfant !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi j'avais deux poisson et ils sappelait nemo et dida ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudoute 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Mdr Findus j'adore! Mon pere a appellé le siens Maurice ( en rapport avec les chocosuisse ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi jvais avoir un chaton male et jsai pas encore commen je vais lappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 26 avril 2010 n'empeche ce un peu complique de trouver des noms non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudoute 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je pense qu'il faut laisser libre cours a son imagination, J'ai un nouveau poisson il s'appelle Yoco. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettytesta 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pour un chat j'aime bien simba et pour les femelles kiara et nala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Moi mon chat je vais l'apper sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Sushi ! plus de chien alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Si si mais je vais garder un bébé d ema chatte lechien je vais pas l'avoir tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j`adore tes animauxemule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bonjourmoi je voudrais rebondir sur les conditions de vie de ces petits poissons.tu as dis un est mort tout de suite or ces poissons vivent 25 ans et sont vendus bebessaches que pour les poissons rouges ou japonais (c est la meme espece un est selectionne) il faut au minimum 50 l et si possible 100 l par poissondonc minimum 100 l et c est le grand minimumcomme ils sont gregaires il en faut effectivement au moins 2.ensuite l aqua doit etre filtre car ils polluent beaucoup et richement plante car ils sont omnivores a tendance herbivoresvoila si c est pour les maintenir en bocal ou dans un 15 ou 20l ,le mieux serait de les donner a une personne pouvant leur offrir aqua a leur taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites