Lie 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je m'apel Amélie D'origine portugaise 16 ans . J'addore les animauxJ'ai eu un Boxer qui est tombé malade a l'age de 4 ans il nous a quitté. Une perte qui a fait trés mal encore aujourd'hui je ne l'oublirais pas il était adorable, il joué au foot, adoré les glaces et les grandes promenades.J'ai aussi eu un husky croisé bauceron au yeux véron, que je n'est plus.. ET des chats j'en est eu beaucoup ( des sauvages que j'arrivé a éduqué, c'etait long mais au final j'arrivé a les prendres dans mes bras) seulement on me les volés.Il m'en reste un qui viens de martinique et un beau chat roux tigret que mon frere a gardé plus une petite tortue qui grandit pas tres vite Voila je me suis inscrite a se forum car j'adore parlé animaux et il m'avait laire sympas( désolé pour les fautes d'orthographe )BIsous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaJigsaw 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour et bienvenue sur le forum merci pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenu sur le forum,Au plaisir de te lire sur les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites