alex611 0 Posté(e) le 21 avril 2010 est ce que je peux mettre des poissons bisou dans mon aquarium de poisson exotique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est quoi un poisson bisou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex611 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est des poissons qui ce font des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Lol je ne sais pas contacte celui ou celle qui te les a vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ce sont des especes de gouramis les "kissing"ils atteignent 20 cm donc il faut un grand volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Si ton poisson "Bisou" vie dans la même temperature d'eau que les autres je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 8 mai 2010 il vit dans une eau entre 24 a 28cil a besoin d un grand bac au minimum 1 m de facade,richement plante.attention il deperit si l aqua est trop petitvoici unephoto de kissing (prise sur le net,moi je n en possede pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites