Ecole du chat d'aulnay 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Hé oui, encore une fan de chat parmis vous ^^ Je viens squatter un peu ce forum car malgres mes deux félins je ne me lasse pas de ces bestioles attachantes (et poilues -_- j'ai nettoyé le coussin tout a l'heure, j'vous dis pas ... je pouvais presque aller me changer tellement j'avais des poils partout).a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenue ! Je pense qu'avec les spécimens qui sont magnifiques que nous avons sur le forum tu vas te régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecole du chat d'aulnay 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je vous présenterais mes bestiaux demain quand j'aurais choisi de jolies photos merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenue à toi amies des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 avril 2010 welcome sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 avril 2010 a toi et a tes felins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 27 avril 2010 coucou a toi monsieur le fan des felins^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecole du chat d'aulnay 0 Posté(e) le 27 avril 2010 perdu, je suis une fille mais merci pour votre acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 27 avril 2010 dsl jai pas fais gaffe au signe en dessous de ton avatar^^je refais bienvenue a toi mademoiselle la fan des chats sa va come ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecole du chat d'aulnay 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ouaip ! parfait ! merci mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites