lololaclubbeuse 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour,Ma grand mère vient de perdre sa chienne, Maggie, une épagneul breton de 14 ans. Afin qu'elle ne reste pas seule, elle souhaite que je lui trouve rapidement un chien à adopter. Elle aimerait beaucoup un (ou une) épagneul breton (même croisé), âge de 2 à 8 ans (afin qu'elle n'ait pas à faire l'éducation d'un jeune chiot, mais qu'elle ne se retrouve pas non plus avec un chien déjà malade). Elle s'engage à payer des frais d'adoption jusqu'à 250€.Si quelqu'un connait un chien qui pourrait correspondre, merci de me contacter au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaJigsaw 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je te conseille de faire un tour dans les SPA, tu en trouveras et tu tomberas peut-être sur un chien qui a été abandonné pour un divorce ou quelque chose qui ne remet pas son éducation en cause, et sans raison qu'il soit méchant. Je pense que tu as des chances d'en trouver, à la SPA où je suis bénévole, on en a souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 avril 2010 lololaclubbeuse, bonjour, peux tu te présenter dans la partie présentation, merci d'avance, c'est plus courtois entre forumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il y a pas mal de vente d'épagneul proposé sur le site ci-dessous mais on n'a pas toujours le prix, il faut appeler le vendeur pour cela : http://www.marocain.biz/chiens/annonces-epagneul-breton.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Attention au chien qui sont en afrique ! Ou l'on paye mais le chien n'arrive jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites