Invité Petitpil Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour à tous les amoureux des animaux,Présentation:J'adore les animaux pour preuve j'ai 4 chats de non race, 4 Maine Coon et en sus 3 Epagneuls Nains Continentaux Papillons et 2 Epagneuls Nains Continentaux PhalènesEt oui j'ai mon équipe de foot !!!!!Tous ce petit monde s'entend à merveilleLes minous sont tous stérilisés , ont une chatterie dans le jardin avec accés direct dans la maison car je réside en ville.Toute mon équipe passe 5 mois à la campagne où les chats sont en totale liberté et là quel bonheur et vive la chasse aux lapins de garenne ( dont 1 est leurs terreur )Je vous souhaite un bon week-endBises à tous vos 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 avril 2010 a to et ton equipe de foot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bienvenue à toi, et mets-nous vite des photos de toute ton équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 avril 2010 petitpil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamer111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci pour vos messages de bienvenueJe vais essayer de vous faire faire connaissance de mes Amours par photos interposéesEn attendant je vous souhaite une bonne fin de journée et une très belle semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 avril 2010 en te remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 27 avril 2010 coucou et bienvenue a toi et tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites