Lucy11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Voilà, quelques photos des chiens et chats rencontrés aujourd'hui, ceux qui ont fait le spectacle, le dog dancing et tous les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ah sympa tout ca ! j adore la 3eme, il a l air aussi dejante que sa maitresse!et boooooooooooooooo chat gris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Tres belle PHOTO,Et bravo pour se que tu fais, ces toujours super de voirs des personne aussi impliquer que moi pour le BIEN ETRE CANIN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 avril 2010 et le bien etre felin, rhooooooooooooo, qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 J'espère que cette journée aura permis à certains de trouver une gentille famille.. Belles photos Lucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci Lucy pour ces belles photos, tu as eu une belle journée en plus!!! très sympa!!! beaucoup d'adoptions, j'espère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 tres belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Citation :et le bien être félin, rhooooooooooooo, quand même!Oui two le bien être félin aussi conte. Ces juste que je m'occupe des chien... Donc je disais le bien être canin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ce super jesperev qui en a plein qui se sont fait adopter ele est tros bell la 6 eme photos jcrois que un cocker... NAn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites