Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Waouh !! la bouille d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 15 mai 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tro^p marrante la 3éme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Sur la dernière ils ont l'air de bien s'éclater !! Je n'en reviens pas la vitesse à laquelle ils s'adaptent à leur nouvel environnement.. Bisous à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 15 mai 2010 la 3ème est vraiment sympa, le p'tit roux qui ... on ne c'est pas trop ce qu'il fait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j les veux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sa seras difficiles xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j adore ta serie Lucy! sont troptroptrop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sa seras triste quand il seront partis mais bon faut bien qu'ils est des maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'imagine les parties qu'ils doivent se faire ses 3 là!!! tu doit être morte de rire Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'adore, j'adore et j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 en 1 mot je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 mai 2010 A.D.O.R.A.B.L.E.S!!!!! tu nous fait craquer avec tes photosmercy Lucy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Superbes les bébés !!! J'aime beaucoup les 2 premières photos; le parallèle entre le chaton noir et le roux..Trop drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 19 mai 2010 trop belle photos et tu a des top modèles avec sa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Voilà, Guiness et les trois autres sont partis, voilà les nouvelles petites chatounettes que j'héberge en accueil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Toujours adorables les chatons ! Bon courage Lucy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci Lucy!! il nous fallait bien ça vu que le beau temps nous abandonne!! un p'tit moment de bonheur de la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 elles ont l'air trés gloutonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jolie tes petit chatons que tu héberges en ce moment =)elles sont toute les 3 de la même couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Qu'elles sont belles ! Bonne route Guiness & les 3 autres bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui une bonne vie pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Coline a écrit:jolie tes petit chatons que tu héberges en ce moment =)elles sont toute les 3 de la même couleur ?Non, en fait, il y en a deux . Une toute grise "souris" (comme mon Loukoum) et l'autre, noire, avec une tache blanche sous le cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ha d'accord sinon elles sont mignonnes toute les deux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Petites boules de poils adorables !!!! Punaise heureusement que je n'habite pas près de chez toi, car je pense que j'aurais craqué plus d'une fois et que du coup ce n'est pas 2 poilus que j'aurais mais une véritable tribu ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 xD u aurais du mal Cathy =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Oui, je crois aussi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est encore nous deux ^^Pour l'instant, ça a l'air d'aller plutôt bien, elles commencent déjà à jouer un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 2 juin 2010 j'adore la 3ème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ^^ moi aussi, cette p'tite bouille..surprise alors qu'elle jouait dans son panier. Elles me mettent le sourire aux lèvres juste à les regarder j'avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Je te comprends ! Puis elles n'ont pas l'air sauvage du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 trop BELLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 lol avec la photo en noir et blanc, j'avais l'impression que le coté droit du chat avait une peau sans poils et plissée, mais en faite c'est ta main Trop mignonne, mais c'est bizare car à chaque fois elle ouvre grans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Si je commence à regarder des photos de chatons, je vais craquer!!!!!!!Sont trop belleuh, je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michmich1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Les photos sont vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 3 juin 2010 elle a pas des bourrelets ??? haa non c'est ta main xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle est trop marrante, je l'adore.. enfin je les adore toutes les deux ! mais le noir, en photo, c'est plus difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 4 juin 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Craquante la petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 A D O R A B L E !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ouais trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites