Rachel08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 en hommage a toi tigrou qui etait bien plus qu'un simple chat pour moi ta presence me manquera beaucoup bon voyage dans ton paradis des chats Je suis rentre ce matin d'un aniv puis on a vu un chat sur le bord de la route juste a cote de ma maison et ceatit malheuresrement mon chat tigrou il n'avait meme pas deux an set il et mort ce matin je n'ai pas eu le courage de le voir de plus pres mon pere la enteree et encore maintenant je suis triste et je ne loublirai jamais mon cher chat tigrou adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Vraiment désolée pour toi, c'est tellement injuste ! je partage ta tristesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci ce clair que ce completement injuste cetait un vrai ptit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 désolée ...une pensée pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 25 avril 2010 courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Hommage à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites