Rachel08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bjour a tousalors voila enfaite sa va faire la quatrieme portée que fait ma chatte et la derniere portée quelle a fait eait compose de 5 chatons mais ils sont tous mort malheuresement et du coup je me demandais si cette portée avait des risques de mourir car ma chatte pourrait etre tros fatigue ou ne plus pouvoir avoir de lait...Donc j'aimerais bien acoir des conseil ou votre avis Merci d'avancePS:Les chats seront mis a l'adoptions je vous mettrez plein de photos^^ elle devrait bientot accouché je tien a presiser que se ne seront pas des chats de race mais des chats de gouttiere je mettrai des photos de la mere par contre le pere qui etait mon chat vien de mourir aujourd'hui et donc je n'ai aps envie de mettre de photos de lui ...Je vous tiendrez au couyra,nt quelle accouchera mais sa devrait etre cette semaine normalemnet donc voila merci d'avanxce pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaJigsaw 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je vais être franche, je n'aime pas tellement ce genre de témoignage.Il y a des milliers de chats dans la rue, dans les SPA qu'on essaye de faire adopter sans y arriver, des chats qu'on euthanasie parce qu'on a plus de place pour eux, etc... Et il y a QUAND MEME des gens qui s'obstinent à ne pas stériliser leurs chats ! Des pubs de 30millions d'amis et autres associations répetent sans cesse "pensez à stériliser" mais non, les gens ne comprennent toujours pas. Oui c'est dangereux pour ton chat, et encore plus pour ses chatons. Elle risque d'avoir de gros problèmes si en plus tu dis qu'elle est fatiguée. Après, c'est un choix, tu ne la stérilise pas alors tu acceptes les complications, voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ben deja j'arrete pas de repeter a mon pere de la steriliser alors moi je peux rien y faire moi est du coup je me suis enerve ce soir est il a enfin dessider de la faire sterilise par conter les bebes son t en securite car jen garde un puis jai des personnes en qui jai une confiance absolue qui pourront les prendre si sa les interesse et si personne en veux ils niront jamais a la spa mon pere a dit que on les garderais ensuite je suis au courant qu'il ya plein de chats a la spa si filou n'etait pas enceinte on aurait pris un chat a la spa ou dans une association mais elle est tombe enceinte alors maintenant on n'y peux rien! ce comme ca les bebes vont arrives et ensuite je ferais tout le necessaire pour qu'elle soit stereliser plus je ne m'obstine pas a ne pas stereliser mon chat et ne me juge pas sans savoir dabord on na pas peux sterelisre notre chatte parec que mon pere a eu de gros probleme financier et que donc il pouvait pas se permettre de payer l'operation mais maintenant sa va beaucoup mieux et la priorite et de la faire stereliser!! Alors dit pas que on s'obstine a ne pas vouloir la faire stereliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Super nouvelle mais attention comme elle est fatiguée c'est elle qui risque de ne pas tenir le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaJigsaw 0 Posté(e) le 25 avril 2010 D'accord, tu as des raisons, mais quand même au bout de 4 fois, et même tout au départ, elle aurait dû l'être. Quand on prends un animal on s'occupe d'abord des vaccins, tout de suite, c'est tout.Et tant mieux que tu lui ait fait changé d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui jai peur pour elle donc je vais demande a mon pere qu'on aille chercher de ulait chez le veto pour qu'on puisse l'aider au cas ou elle serait tros fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites