Cecile69 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour à tous et toutes ! Voilà, alors je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai 20 ans et j'habite à Lyon. J'ai une petite chinchilla Framboise (la photo de mon avatar) et à la maison nous avons une petite chienne "Ella" (6 mois) bouledogue français, des rats et des poissons ! J'espere que ça va pour ma présentation ... Très heureuse de faire parti du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaJigsaw 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bienvenue !Ouaaah, un chinchilla, j'adore ces bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenu sur le forumAu plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile69 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Waahhhou ! Tous ce monde pour me répondre !On est bien accueilli ici ! Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile69 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites