Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjours a tous,OUIN je devais relaxer aujourd'hui mais je ne suis pas capable... Donc je suis partie de Gatineau jusqu'à Laval pour aller chercher le nouveau SAC A DOS de TAG. Ces un Sac RUFFWEAR PALISADES pour information CLIQUER ICI. Nous avons été l'essayer. Bon sa dérange pas trop TAG (avec 500ml d'eau de chaque coté) ...Sinon j'aime bien la qualité, facile d'utilisation et avec ces 2 poche d'eau et ces 18litre de capacité sa va être parfais a 1 ans pour un gros mâle comme TAG...Je vous revient avec les photo bientôt cars mes 2 NIKON se font laver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 avril 2010 TAG a écrit:Bonjours a tous,OUIN je devais relaxer aujourd'hui mais je ne suis pas capable... Donc je suis partie de Gatineau jusqu'à Laval pour aller chercher le nouveau SAC A DOS de TAG. Ces un Sac RUFFWEAR PALISADES pour information CLIQUER ICI. Nous avons été l'essayer. Bon sa dérange pas trop TAG (avec 500ml d'eau de chaque coté) ...Sinon j'aime bien la qualité, facile d'utilisation et avec ces 2 poche d'eau et ces 18litre de capacité sa va être parfais a 1 ans pour un gros mâle comme TAG...Je vous revient avec les photo bientôt cars mes 2 NIKON se font laver.... euh....ca passe en machine ces ptites betes la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Oui tu mais sa au lavage et quand il resorte il sont super propre.. LOLNon two je fais laver les capteur et les lentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pas de nettoyage de capteur integre sur le D700? y en a un sur le 5D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Oui mais rien ne remplace un bon lavage... Et je fais lavez mes lentille cars a 2 000$ l'objectif je ne veux pas que les lentille se grafigne avec la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 T'elle que promit voici les photoLa raison du faite que je n'est pas continuer le projet TAG est que ma cam vidéo a briser je vient de la changer hier pour une HD et durent la vidéo je me suis rendut compte quelle était mal programme voila pourquoi sa change durent la vidéoVoici donc la vidéo P.S la qualité est basse du au faite de la conversion vidéo Bon fin de semaine a tous et a vos toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 1 mai 2010 très sympa ta vidéo!!!sac à dos génial et Tag à l'air de l'accepter!!!et avec Coquette, il s'entend à merveille, quelle partie de jeux tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 elle est cool ta video^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 très jolie vidéo avec de très bon acteur Tag on dirait une peluche q'on voudrait prendre dans ses bras et Coquette le croit est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tag est est vraiment très beau et le sac lui va bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites