Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandineuh

Croquettes chatons / chats adultes / chats stérilisés / chats d'intérieur

Messages recommandés

Hello !

Bon, mon titre est certes un peu confus... mais je vous explique la situation. Makie, ma chattounette de 8 mois, a pour nourriture des croquettes pour chatons à volonté, et de la pâtée pour chatons quand elle en réclame, mais elle n'en mange quasiment pas. Donc disons qu'elle a des croquettes chatons exclusivement et à volonté.

C'est une chatte d'intérieur ET qui va bientôt être stérilisée. Alors que dois-je lui donner comme croquettes ? Des croquettes pour chats adultes ? Des croquettes pour chats d'intérieur ? Des croquettes pour chats stérilisés ? Ou un mixe des trois ?

Ensuite, je vais adopter fin mai une petite chatte, qui s'appellera Sushie. Elle sera donc nourrie elle aussi aux croquettes, pâtée si elle en veut Wink Mais comme les croquettes sont à volonté, comment dois-je faire ? Etant donné que Makie ne devra plus manger les croquettes pour chaton, et que Sushie devra manger exclusivement des croquettes pour chaton ?

J'espère ne pas vous avoir trop embrouillé et que vous avez compris mes questions xD

Merci à vous !

de plus en plus d'éleveurs de chiens passent leur chiot à 3 mois aux croquettes adultes...

au refuge on a testé une sorte de croquettes adultes à une époque... ils ont tous bien grandis, pris du poids, ce qu'ils ne faisaient pas forcément avec des croquettes chatons....

si tu passes tes deux chats aux croquettes adultes (de qualité) il ne devrait pas y avoir de problèmes.