blabla11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'adore parler de ma passion des animaux avec d'autre gens qui sont intéressés par ces sujets si captivants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenu sur le forumAu plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue parmi nous, magnifique avatar que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blabla11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci tous le monde! Et oui en passant c'est un bel avatar que j'ai, c'est ma chatte elle s'appelle Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tres belle chate^^Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blabla11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaJigsaw 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bienvenue On pourrait savoir ton nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blabla11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je m'apelle Donna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ce joli comme prenom^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blabla11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ah ben merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites