Dreamer111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je vous présente mon "équipe de foot " Oslo du Val Grégory épagneul Papillon de 12 ans et Rocky du Pays des Comtes épagneul Papillon de 10 ansSydney du Val Grégory épagneul Phalène de 8 ans - PetitPills épagneul Phalène de 6 ans ( fils de Sydney ) et Diana épagneul Papillon de 2 ansFrimousse chatte européenne de 5 ansLulu- Lily et Lisa frère et soeursDreamer de Brannay Maine Coon de 2 ans 1/2Etoile du Pays Angoumois Maine Coon de 6 moisEvan et Eldo du Pays Angoumois ( les 2 frères ) Maine Coon de 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Ils sont tous très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Lulu-Lily me font craquer, ils sont vraiment très beaux. Tes chiens aussi d'ailleurs. Quelle meute tu as là ! Quant aux Main Coon, de très très beaux félins !Dis-moi entre épagneuls phalène et papillon c'est une question d'oreilles la différence ? ou autre ? je ne me souviens plus bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamer111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Les Papillons ont des oreilles comme les ailes de papillon ( d'où le nom... )Les Phalènes ont les oreilles tombantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ok merci, c'est bien ce dont je pensais me souvenir. En tout cas, ils sont vraiment très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 tres beaux tous !!! et pareil que Lucy ! Lulu et Lily sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 houhhaaaa j'adore tes papillons ... quel jeux de mot =)Ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites