Kh@t 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'adore la 1ère, trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oh que c'est beau tout ça.. je craque encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 avril 2010 comment ne pas fondre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Lucy a écrit:Oh que c'est beau tout ça.. je craque encore !Moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 la souris blanche est mignonne j'adore les rongeur mais le problème si il morde c'est pénible mais elle est belle ta souris et les chaton avec leur mère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est un rat il me semble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ha bon non les rats ne sont pas comme sa ma cousine en avait un il était plus gros de sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vi... 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci à tous Et c'est bien un rat, il n'a que quelques mois et mesure déjà (avec la queue) 30 cm.Il est vraiment géniale! J'adore embêter mes enfants avec lui, ils veulent tjs que je le mette sur leurs épaules, alors je le fait, je fais mine de me promener dans la pièce et l'air de rien je passe à côté de mon fils ou ma fille en faisant bien exprès de les coller au passage et il me reconnait tt de suite et me grimpe dessus à une vitesse, je continue mon chemin avant qu'il ne se rende compte de la supercherie! hihihiJe l'adore car c'est le mien, il m'a choisi, je suis son point de repaire, un peu comme sa maman! Quand je me lève le matin, il sort ca petite tête par l'ouverture de la cage et attend que je vienne le chercher, même si je prend du temps à préparer le petit déj, il attend, il me regarde l'air de dire "qu'est ce que tu attends?" "houhou je suis là".Enfin voilà, quand je me lance, j'ai du mal à m'arrêter! :pVirginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 hoohaa moi j'aimerais avoir un rat c'est vrai c'est mignon plein de gens disent que c'est pas propre mais je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 C'est super la complicité que tu as su établir avec ton rat !!! Et avec le chat, ça se passe bien ?? Je suppose qu'il faut faire très attention.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vi... 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Cathy_02 a écrit:C'est super la complicité que tu as su établir avec ton rat !!! Et avec le chat, ça se passe bien ?? Je suppose qu'il faut faire très attention..Au début, elle était intriguée, passait de looongue minutes assis sur la table à regarder le rat en espérant pouvoir le croquer et puis à force de le voir sur mon épaule elle a compris qu'il faisait parti de la famille. L'ouverture de la cage reste tjs ouverte pour que Jules puisse grimper dessus et le chat ne fait plus attention. Mais malgré tout, je garde tjs un oeil dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 C'est vraiment bien qu'il puisse se balader comme ça, sous ton regard attentif, bien sûr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui c'est vrai moi si j'avais un rat mes chiens (je le rappelle j'en n'ai 6) lui sauterais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vi... 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Coline a écrit:oui c'est vrai moi si j'avais un rat mes chiens (je le rappelle j'en n'ai 6) lui sauterais dessus 6! Waouw! Tu ne dois pas t'ennuyer! C'est quoi comme chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vi... 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je suis aller voir ton profil, ils sont beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ce sont des teckel poil long standard et nains , les nains sont lof mais sinon au 'bistrot" j'ai fait un topic sur eux si tu veux voir leurs bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ha, d'accord merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oh ta chatte ressemble énormément à celle que ma maman avait ! que c'est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Et j'adore la complicité avec ton rat ! Je faisais a peu près pareil avec mon hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 j'avais un hamster avent il était un vrai glouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites