Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vi...

Je vous présente Sherry et ses petits et Jules

Messages recommandés

Invité
Lucy a écrit:
Oh que c'est beau tout ça.. je craque encore !





Moi aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la souris blanche est mignonne j'adore les rongeur mais le problème si il morde c'est pénible mais elle est belle ta souris et les chaton avec leur mère aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon non les rats ne sont pas comme sa ma cousine en avait un il était plus gros de sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous smile

Et c'est bien un rat, il n'a que quelques mois et mesure déjà (avec la queue) 30 cm.
Il est vraiment géniale! J'adore embêter mes enfants avec lui, ils veulent tjs que je le mette sur leurs épaules, alors je le fait, je fais mine de me promener dans la pièce et l'air de rien je passe à côté de mon fils ou ma fille en faisant bien exprès de les coller au passage et il me reconnait tt de suite et me grimpe dessus à une vitesse, je continue mon chemin avant qu'il ne se rende compte de la supercherie! hihihi
Je l'adore car c'est le mien, il m'a choisi, je suis son point de repaire, un peu comme sa maman!
Quand je me lève le matin, il sort ca petite tête par l'ouverture de la cage et attend que je vienne le chercher, même si je prend du temps à préparer le petit déj, il attend, il me regarde l'air de dire "qu'est ce que tu attends?" "houhou je suis là".
Enfin voilà, quand je me lance, j'ai du mal à m'arrêter! :p
Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoohaa moi j'aimerais avoir un rat c'est vrai c'est mignon plein de gens disent que c'est pas propre mais je pense que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super la complicité que tu as su établir avec ton rat !!! Et avec le chat, ça se passe bien ?? Je suppose qu'il faut faire très attention..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy_02 a écrit:
C'est super la complicité que tu as su établir avec ton rat !!! Et avec le chat, ça se passe bien ?? Je suppose qu'il faut faire très attention..


Au début, elle était intriguée, passait de looongue minutes assis sur la table à regarder le rat en espérant pouvoir le croquer et puis à force de le voir sur mon épaule elle a compris qu'il faisait parti de la famille. L'ouverture de la cage reste tjs ouverte pour que Jules puisse grimper dessus et le chat ne fait plus attention.
Mais malgré tout, je garde tjs un oeil dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment bien qu'il puisse se balader comme ça, sous ton regard attentif, bien sûr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai moi si j'avais un rat mes chiens (je le rappelle j'en n'ai 6) lui sauterais dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coline a écrit:
oui c'est vrai moi si j'avais un rat mes chiens (je le rappelle j'en n'ai 6) lui sauterais dessus


6! Waouw! Tu ne dois pas t'ennuyer! C'est quoi comme chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voir ton profil, ils sont beau comme tout smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des teckel poil long standard et nains , les nains sont lof mais sinon au 'bistrot" j'ai fait un topic sur eux si tu veux voir leurs bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...