Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dreamer111

Une future maman

Messages recommandés

Bonjour
Diana ( ma ENC ) a été couverte par Rocky ( mon ENC ) le 15 Mars dernier.
Je viens vous demander quand dois-je lui faire faire une radio pour svoir combien de bébé(s) elle attend car les sites consultés ne sont pas d'accord sur le moment propice
Elle a un grso ventre et les tétines pointent
J'espère être à la hauteur de l'évènement car ce sera la première mise bas
Diana

Rocky

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je n'en ai aucune idée. La seule amie que je connais qui fait de l'élevage, fait faire une échographie et non une radio. Bon, c'est moins sûr pour le nombre de bébés, on ne le voit pas toujours très précisément.

Mais je pense que ton véto doit bien savoir à quel moment ce sera opportun de le faire !
Tu nous montreras des photos de ta portée j'espère, on adore voir des chiots et des chatons nous bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais pas dsl.
Mais en tout cas ce une super nouvelle pour ta chienne^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachel a raison c'est ue bonne nouvelle pour ta chienne
pour te dire que quand mes chiennes vont avoirs des chiots on ne fait pas de radio n'y déco on atent tout simplement et on calcule pas apport au chaleur quand elle on commencer et puis on surveille voila ce sont mes conseille : calcule pas apport au chaleur que ta chienne a eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écho un mois après et radio trois quatre jours avant la mise bas pour savoir le nombre

ça m'étonne de pas savoir ça quand on fait faire des petits à sa chienne... surtout une petite race comme le phalène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu demandes a ton veto de faire une echographie pour voir le nombre des chiots.
et tu prends la temperature de ta chienne le matin pour connaitre le jour de la mise bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas sa ... mais quand on prend la température, qu'en elle est élevé sa veut dire que la chienne va avoir ces chiots dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà ma petite puce a passé une radio au 54ème jour : elle attend 4 bébés pour sa première portée......
Je lui ai faire fare cet examen afin de bien veiller à sa mise bas
Je vous donnerai des nouvelles et vous présenterai les bébés
Bises à tous vos amours à 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup et cela est une bonnes nouvelle pour ta chienne et vivement la naissance pour que tu nous montre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, ça va faire une grande famille ça pour une première naissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il me semble que c'est quand la température chute que ça doit pas tarder

mais chui pas sûre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis voici des nouvelles: les naissances ont eu lieu samedi 15

Diana à mis au monde (toute seule) 1 petite fille, puis elle a dù subir une césarienne : un petit garçon est né mais hélas elle a perdue ses autres chiots ( morts nés ).
La maman et les 2 bébés vont bien et se séjournent à la campagne.
Dès mon retour de vacances je vous joindrais une photo

Gros bisous à tous vos amours à 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour toi (malgré de mort des autre chiots) hate de voir les photos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à la maman, contente pour toi, désolée que la mise-bas ait dû finir en césarienne avec la perte de deux chiots ! Mais deux, c'est déjà bien pour elle. Vivement les photos effectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ! Ma chienne aussi va en avoir ! Nous avons déjà eu 3 portées à la maison mais d'une autre chienne.
Mon père était là pour chacune d'entre elles. Mais cette fois-ci, c'est une autre chienne, c'est sa 1ère portée et mon père ne pourra pas etre présent. Donc je m'en occupe seule. CONSEILS ? C'est un yorshire terrier, et le père est inconnu.
La mise à bas devrait avoir lu dans moins d'une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy-of-Dogs a écrit:
Hey ! Ma chienne aussi va en avoir ! Nous avons déjà eu 3 portées à la maison mais d'une autre chienne.
Mon père était là pour chacune d'entre elles. Mais cette fois-ci, c'est une autre chienne, c'est sa 1ère portée et mon père ne pourra pas etre présent. Donc je m'en occupe seule. CONSEILS ? C'est un yorshire terrier, et le père est inconnu.
La mise à bas devrait avoir lu dans moins d'une semaine.


j'hallucine de voir ce que je lis !!!!!

le père est inconnu donc il a toutes les chances d'être plus gros que la maman et donc que ça se passe mal.... et faire des portées à tour de bras comme ça, ça me gonfle...

je m'étalerai pas plus, je vais juste prier pour que pour la chienne tout se passe bien malgré ses maitres inconscients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue j'espère aussi c'est vrai je n'avais pas pensez a sa ... imagine que ce soit un gros chiens qui soit le père je suis tout aussi colèreuse que twotue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends votre colère mais nous avions été voir le vétérinaire dès que nous l'avons su, et il nous a dit qu'il était trop tard...
Oui, ils sont bien nés, trois. 1 gars & 2 filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à la maman c'est quand même triste pour les p'tit lou qui ne sont plus de ce monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas encore sur des noms pour l'instant : Fripon , Frizette, & falabala.
Il commence à marcher et ont ouverts les yeux ils y a quelques jours. smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a ce moment que sa devient magique quand ils te voient vraiment ( après 10 jours après avoir ouvert les yeux un peu près ) et quand ils remue la queue pour la première fois =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...