Dreamer111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 BonjourDiana ( ma ENC ) a été couverte par Rocky ( mon ENC ) le 15 Mars dernier.Je viens vous demander quand dois-je lui faire faire une radio pour svoir combien de bébé(s) elle attend car les sites consultés ne sont pas d'accord sur le moment propiceElle a un grso ventre et les tétines pointentJ'espère être à la hauteur de l'évènement car ce sera la première mise basDianaRockyMerci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Désolée, je n'en ai aucune idée. La seule amie que je connais qui fait de l'élevage, fait faire une échographie et non une radio. Bon, c'est moins sûr pour le nombre de bébés, on ne le voit pas toujours très précisément.Mais je pense que ton véto doit bien savoir à quel moment ce sera opportun de le faire !Tu nous montreras des photos de ta portée j'espère, on adore voir des chiots et des chatons nous bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Moi je sais pas dsl.Mais en tout cas ce une super nouvelle pour ta chienne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 rachel a raison c'est ue bonne nouvelle pour ta chienne pour te dire que quand mes chiennes vont avoirs des chiots on ne fait pas de radio n'y déco on atent tout simplement et on calcule pas apport au chaleur quand elle on commencer et puis on surveille voila ce sont mes conseille : calcule pas apport au chaleur que ta chienne a eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 écho un mois après et radio trois quatre jours avant la mise bas pour savoir le nombreça m'étonne de pas savoir ça quand on fait faire des petits à sa chienne... surtout une petite race comme le phalène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tu demandes a ton veto de faire une echographie pour voir le nombre des chiots.et tu prends la temperature de ta chienne le matin pour connaitre le jour de la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 euh c'est plusieurs fois par jour la température.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je ne savais pas sa ... mais quand on prend la température, qu'en elle est élevé sa veut dire que la chienne va avoir ces chiots dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamer111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Et voilà ma petite puce a passé une radio au 54ème jour : elle attend 4 bébés pour sa première portée......Je lui ai faire fare cet examen afin de bien veiller à sa mise bas Je vous donnerai des nouvelles et vous présenterai les bébésBises à tous vos amours à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci beaucoup et cela est une bonnes nouvelle pour ta chienne et vivement la naissance pour que tu nous montre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonne nouvelle, ça va faire une grande famille ça pour une première naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 non il me semble que c'est quand la température chute que ça doit pas tardermais chui pas sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ha ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oui ca chute le jour Jsuffit de lui prendre le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamer111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Comme promis voici des nouvelles: les naissances ont eu lieu samedi 15Diana à mis au monde (toute seule) 1 petite fille, puis elle a dù subir une césarienne : un petit garçon est né mais hélas elle a perdue ses autres chiots ( morts nés ).La maman et les 2 bébés vont bien et se séjournent à la campagne.Dès mon retour de vacances je vous joindrais une photoGros bisous à tous vos amours à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 17 mai 2010 contente pour toi (malgré de mort des autre chiots) hate de voir les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bravo à la maman, contente pour toi, désolée que la mise-bas ait dû finir en césarienne avec la perte de deux chiots ! Mais deux, c'est déjà bien pour elle. Vivement les photos effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bravo Diana ! Dommage qu'elle est perdu des petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 19 mai 2010 alors des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy72 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c est adorables les bebes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ce vrais que ec adorable des chiots ^^ comme des chatons d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tous les bébés animaux le sont =)on attend toujours les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ouai les photos les photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy-of-Dogs 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Hey ! Ma chienne aussi va en avoir ! Nous avons déjà eu 3 portées à la maison mais d'une autre chienne. Mon père était là pour chacune d'entre elles. Mais cette fois-ci, c'est une autre chienne, c'est sa 1ère portée et mon père ne pourra pas etre présent. Donc je m'en occupe seule. CONSEILS ? C'est un yorshire terrier, et le père est inconnu. La mise à bas devrait avoir lu dans moins d'une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ba alors la semaine est passé et ils sont nés alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Crazy-of-Dogs a écrit:Hey ! Ma chienne aussi va en avoir ! Nous avons déjà eu 3 portées à la maison mais d'une autre chienne. Mon père était là pour chacune d'entre elles. Mais cette fois-ci, c'est une autre chienne, c'est sa 1ère portée et mon père ne pourra pas etre présent. Donc je m'en occupe seule. CONSEILS ? C'est un yorshire terrier, et le père est inconnu. La mise à bas devrait avoir lu dans moins d'une semaine.j'hallucine de voir ce que je lis !!!!!le père est inconnu donc il a toutes les chances d'être plus gros que la maman et donc que ça se passe mal.... et faire des portées à tour de bras comme ça, ça me gonfle... je m'étalerai pas plus, je vais juste prier pour que pour la chienne tout se passe bien malgré ses maitres inconscients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j'avoue j'espère aussi c'est vrai je n'avais pas pensez a sa ... imagine que ce soit un gros chiens qui soit le père je suis tout aussi colèreuse que twotue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy-of-Dogs 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je comprends votre colère mais nous avions été voir le vétérinaire dès que nous l'avons su, et il nous a dit qu'il était trop tard...Oui, ils sont bien nés, trois. 1 gars & 2 filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 dit nous tous sur eux stp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bravo à la maman c'est quand même triste pour les p'tit lou qui ne sont plus de ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 des photos, leurs noms, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy-of-Dogs 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 On est pas encore sur des noms pour l'instant : Fripon , Frizette, & falabala.Il commence à marcher et ont ouverts les yeux ils y a quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c'est a ce moment que sa devient magique quand ils te voient vraiment ( après 10 jours après avoir ouvert les yeux un peu près ) et quand ils remue la queue pour la première fois =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy-of-Dogs 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 =) ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je suis contente pour toi et tes petit bout de choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites