Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Voici deux photo de moi et TAG... Une des rare ensemble...Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Belles photos !Et je n'en reviens toujours pas de la vitesse à laquelle il grandit..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Superbes, il devient magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il ne regarde pas tag ! Et oui petit tag devient grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Je me suis endormie 15min a mon retour se mon diner et j'avais laisser ma caméra sur la table... Je me suis endormie et ma mère a réussi a prendre une photo .... LOL&Donc voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaJigsaw 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tel chien tel maître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 4 mai 2010 2 Tag qui s'endorment, voilà ce que ça donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Voici les nouvelle prit cette après midi Donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Très sympa la 5ème, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui , j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites