kagomey 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour,J'ai un chien mâle croisé labrador qui a 6 ans et qui depuis quelques temps déjà a des croûtes qui pululent sur son visage au niveau de ses joues et de son cou. Je lui ai coupé ses poils dans la zone infecté puis j'ai appliqué du mercurochrome. Je l'avais déjà fait la fois précédente et ça s'était résorbé. Et puis aujourd'hui c'est revenu.Que pensez vous que cela puisse être ? Comment puis je le soigner de sorte à ce que ça ne revienne plus ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 2 mai 2010 kagomey a écrit:Bonjour,J'ai un chien mâle croisé labrador qui a 6 ans et qui depuis quelques temps déjà a des croûtes qui pululent sur son visage au niveau de ses joues et de son cou. Je lui ai coupé ses poils dans la zone infecté puis j'ai appliqué du mercurochrome. Je l'avais déjà fait la fois précédente et ça s'était résorbé. Et puis aujourd'hui c'est revenu.Que pensez vous que cela puisse être ? Comment puis je le soigner de sorte à ce que ça ne revienne plus ?Merci d'avanceJe n'ai rien contre toi, et je ne peux pas te dire comment le soigner, en revanche, je peux te dire que je ne comprends pas que des personnes prennent le temps de poser ce genre de question avant d'aller chez le vétérinaire, car si mon chien a un truc que je ne connais pas mais qui ne m'a pas l'air normal, c'est direction le véto, et si tu l'avais déjà fait, il t'aurait dit que faire, je pense donc que tu ne l'as pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je suis du même avis que Maître-chien, de plus, les problèmes de peau peuvent avoir tellement de causes différentes, de l'allergie, en passant par l'eczéma etc... que même parfois les vétos ont de la peine à poser un diagnostic facilement, alors tu penses bien que sur un forum, sans voir à quoi ressemble ses "croûtes".. très difficile de te répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunelle22 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je n'ai rien contre toi, et je ne peux pas te dire comment le soigner, en revanche, je peux te dire que je ne comprends pas que des personnes prennent le temps de poser ce genre de question avant d'aller chez le vétérinaire, car si mon chien a un truc que je ne connais pas mais qui ne m'a pas l'air normal, c'est direction le véto, et si tu l'avais déjà fait, il t'aurait dit que faire, je pense donc que tu ne l'as pas fait.Aiee !! Chui Désolé Mais Aussitot Que Notre Chien A Quelque Chose D'anormal On Est Pas Obliger D' Aller Toute De Suite Chez Le Véto POur Une Consultation Qui Coutre Hyper Cher !! De PLus, Mon Chien A Le Meme Genre De Probleme ! Es Ce Que C'est Genre Des Bosses.. En Dedans De La Peau Qui Persiste En Dehors ?? Mon Chien En A Dans Le Coté Du Cou, On a Consulter, Ce N'est Pas Grave.. C'est Normal POur Des Gros Chiens Comme Ça D'autres, Ça Ne Le Fait Pas Et D'autres Oui ! Ne Te Sens Pas Obliger D'aller Voir Un Véto POur Ça ! Ai Confiance En Moi, Il En Mourrera Pas !! Mon Chien Aussi, Ça Disparait, C'est Le Même Chien Que Toi Sauf Pas Croisé, Pur Race ! Ne T'en Fait Pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 2 août 2010 grrrrrr (je passe les mots vulgaires qui me sont sortis juste après lol)non un chien qui a des croutes ce n'est pas normal prunelle !!! changes de vétoensuite une consultation ne coûte pas si cher que ça... c'est juste pas remboursé par la sécurité socialeet je suis complètement d'accord avec maitre chien, je ne comprends toujours pas comment les gens peuvent attendre les réponses d'un forum au lieu d'aller consulter, ce serait leur gosse ils se poseraient même pas la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 2 août 2010 si tu aime ton animal et si tu veut qu'il soit en bonne santé tu t'en fous du prix du véto... c'est incroyable quand même!j'irais faire la manche pour soigné mon animal...et en effet change de véto c'est un ancien bouché non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites