Invité mano d'o Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour a vous tous,Je me présente: Mano d'Oro est mon nom de scène,car je suis prestidigitateur et je vis en finlande.Voici mes deux sites internents: et Je suis fou d'animaux et ils font toujours partis de mes spectacles.J'espère trouver quelques conseils et de bonnes idées parmis vous pourencore mieux connaitre mes amis a plumes et a poils.Magicalement,Mano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bonjour et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites