Coline06 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bonjours je n'ai pas trouver de topic qui parler de cela : je ne peu plus mettre de smileys.Si il y en n'a un, que je n'ai pas vu mettais le moi.mais c'est vraiment embêtant et il y a tous les autre options qui son a coté des smileys.sa c'est passé comme sa lundi je pouvait mais depuis je ne peu plus.si vous savez pourquoi pouvait vous me le dire merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaJigsaw 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bah moi ça marche Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bon tous va mieux maintenant je ne c'est pas pourquoi les je peut de nouveau remettre les smileys.quand je cliquer sur l'icône pour en mettre il n'afficher rien mais maintenant oui c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 5 mai 2010 si vous voulez vous pouvez le supprimer le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 mai 2010 non c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 5 mai 2010 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites