kenny-512 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bonjour a tout le monde alors j'ai une question nous sommes en pleine periode d'accouplement mes oiseaux (canaris ) sont prets a s'accoupler mais eske sa veut dire ke si je les vois en pleine "action" eske cela me certifie que la femelle aura des petits??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 elle aura des oeufs mais c'esr rare chez les oiseaux domestiques qu'ils arrivent à éclore... Et aprés si jamqais tu as de la chance d'avoir des petits c'est trés dure de les nourrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny-512 0 Posté(e) le 7 mai 2010 sinn g un ptit probleme mes oiseaux se sont a ccouplés mais elle na pa fait son nid keske je dois faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je ne me connais pas trop en oiseau, mais je sais qu'il y a un temps de gestation donc je pense qu'il est trop tôt pour que la femelle fasse son nids. D'un autre côté, peut être que ça pas "pris" (je sais pas si on dis fécondé pour des oeufs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites