Lucy11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Envoie les moi en mp et je te les passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 29 mai 2010 alors alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j ai envoye a lucy par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Voilà les trois que je peux mettre en plus grand. Désolée, les deux autres passent petites, j'arrive pas à avoir le bon lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Voilà Blackbird, celles que j'ai pu agrandir pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci lucy t es genialeAttends, encore celle- ci... (Lucy)Les autres je n'y arrive pas désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Il est tout chou ton lapinou.... mais assez grand non ? serait pas croisé avec un bélier ? d'assez grandes oreilles qui auraient presque tendance à retomber un rien non ? en tout cas, il a l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ben oui c est un gros lapin fermier de presque 4 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ah ok, c'est carrément un lapinou de ferme. Ben il est super mignon j'aime beaucoup ses couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ils sont mieux comme sa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 il y a plus a caresser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 30 mai 2010 super beau ton lapin!!, ton chien trop mignon aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci pour eux khat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 c'est vrai qu'ils sont mignon mais je craque pour tes serpents ils ne sont pas venimeux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 30 mai 2010 les autres sont beaux aussi mais bon pas pour moi!! les serpents peuvent-ils être aussi affectueux, comment ça se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 non non coline ils ne sont pas venimeuxaffectueux difficile a dire,on peut les prendre dans les mains et les toucher ils mordent pas.maintenant pour savoir ce qu ils ressentent???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tu en n'a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 si tu en prends un un jour coline,je te conseille le pantherophis guttatus (l elaphe gutt quoi) il mange sans souci,n est pas difficile a maintenir,et il y en a de tres jolis.parfait pour debuter c est celui ci[img]http://i68.s[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=108&u=13686453]ervimg.com/u/f68/13/68/64/53/th/p01-1033.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 d'accord merci pour tes conseille je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je t en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 et si tu en n'a d'autre conseille je suis prenante (sur les serpents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 en fait le maintien n est pas tres difficile,l important c est d avoir un terrarium chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 a ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 des que j'ai des questions je te demanderais =) (je vais faire une recherche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'ai fait des recherche je suis tombé sur le site Ophidia qui est une animalerie de reptile mense tu que c'est un bon endroit quans je serais quand ou je pourrait acheter un pantherophis guttatus ??? toi tu les a eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi par particulier,l avantage tu vois les parents et ils sont beaucoup moins chers ,tu en trouves de beaux a 20 euroil y a des sites comme "le monde des reptiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pourait tu me donner des nom de site de animalerie que toi tu trouve bien stp car moi celui dont je t'ai parlé le moins cher est a 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je suis sur paris,il y a la ferme tropicale mais plus cher que petites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 non ce n'était pas de petit annonces c'était une grande animalerie reptile de Rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sinon tu peux consulter la dessuspour voir les annonces il faut s inscrirej espere ca pourra t aiderhttp://www.le-monde-des-reptiles.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 d'accord mais tu dit des annonces mais moi je ne veut pas d'annonce sa peut être des arnaques et puis je le veut quand je serais grande moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 il faut que tu t inscrive deja sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tu ne comprend pas ce que je veut dire je croit : je ne veut pas des annonces je voudrais l'acheter quand je serais grande dans une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui mais tu sais les animaleries ne sont pas ideales pour acheter un animal,quelque qu il soitmieux vaut un passionne serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 d'accord a oui tu parle aussi d'éleveur d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui ou d amateur mais de passionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 d'accord j'y fait un tour =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 deja sur le forum,tu apprendras tout ce qu il te faut savoirterrariumnourritureespeceschauffage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tout ce que j'ai besoin de savoir quoi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 fatiguer j'irais demain bonne nuit a toi et a demain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bonne nuit coline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 tu les nourris au vivant t'es serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 non souris decongelees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites