Coline06 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 =D sympa des le matin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bon appétit biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 moi ca ne me fait plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ha bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui l habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ha d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 tu sais je les achete congelees je les met direct au congel et je les sors pour le repasc est comme si tu as des steaks ou du poulet au frigopar contre je n aurais pas le courage de leur donner des souris vivantesimpossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 hoo non pas des vivantes non plus je ne pourrais pas ... mais tu les achète ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 a la ferme tropicale a paris,ils les vendent deja congelees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 haa d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites