Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna06100

Ma tribu de poilus adorée

Messages recommandés

Alors une petite présentation de tout le beau monde qui vit à la maison, avec leur histoire et leur caractère du plus âgé à la plus jeune:

Tyson alias Gros Paté (un petit surnom qu'on lui a donné avec mon meilleur ami, parceque Pataud et...gros )





C'est un dogue des canaries de bientôt 8 ans, que j'ai récupéré il y'a un an et demie. Je l'ai récupéré mal nourri, peureux, très méfiant mais ça a été le coup de coeur! C'est un chien adorable, très affectueux, espiègle aussi grand sourire

Sa deuxième maitresse le battait et l'a rendu super peureux, mais grâce à une comportementaliste, j'ai réussi à gagner sa confiance et le re sociabiliser. Pour la petite histoire son premier maitre a fait de la sécurité avec lui et il a fait du mordant, ce qui lui a donné une très bonne inhibition de la morsure (à savoir qu'il pince dans le rare cas ou on l'agresse mais sans plus), et aussi une bonne éducation.
C'est un vrai bonheur, il aime tout le monde, il est calme, et il s'entends très bien avec les autres animaux.
Enfin voilà

Monsieur Shadow qui a 2 ans cet été, que j'avais offert à mon ancien colocataire mais qui n'a pas voulu le garder, donc je l'ai récupéré. C'est un amour! super indépendant, très bavard, mais très très calin. Et un petit caîd qui course le BA du voisin

Mais bon sinon il est super sympa et s'entends très bien avec les deux autres, même s'il joue un peu trop les gros bras avec Tyson qui a beaucoup de patience avec lui (bon en meme temps il le connais depuis qu'il est tout bébé)




Et enfin notre petite princesse, Arwen, 1 an, que nous sommes allés chercher dans un refuge. Une petite pestouille qui multiplie les conneries des fois, du style prendre un malin plaisir à déterrer les pots que je cultive laborieusement, ou renverser des tasses...
Sinon c'est une machine à ronronner, qui ronronne même sans qu'on la caresse qui est très sociable, caline et douce. Elle viens même m'acceuillir à l'entrée de l'immeuble en miaulant lol





Photos tendresse:




Dailleur elle est tout le temps collée au chien, dors avec, joue avec, mange dans sa gamelle avec lui, bref le grand amour quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont superbes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...