taro23 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Mon chat Pouf, est très vieux (17ans).Pour l'instant, il pleut depuis le matin et il est resté couché sous la pluie toute la journée au milieu du jardin.Il vient de rentrer pour se nourrir, il hurle pour que je le laisse ressortir sous la pluie.Que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tu as un chat qui aime l'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaJigsaw 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je ne vois pas le rapport entre la maladie d'Alzheimer et le faire d'aimer s'asseoir sous la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'ai us un chaton en famille d'accueil qui adore l'eau, dès qu'il pouvait se mouiller il le faisait, il rester sous le robinet, mais on le sécher juste après.Fais tout de même attention, ne le laisse pas dehors s'il fait - 5°, sinon essaye quand même de le sécher.Même remarque que AnnaJigsaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites