Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackbird04

repro combattants(alevins)

Messages recommandés

bonjour est ce que quelqu un connait la repro des combattants(betta splendens)?
j explique mes alevins sont nes le....1er avril(eh oui des poissons nes le jour du poisson)ils ont donc presque 6 semaines.hier je les ais sortis du bac ou ils etaient en "formation de labyrinthe) les 10 sont vivants sauf que....certains disons la moitie sont gros et deja colores et les autres petits comme les larves de 8 jours.est ce normal?vont ils survivrent?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une connaissance qui m'expliquer qu'il fallait mettre un mâle, une femelle de chaque côté de l'aquarium, séparer par une vitre transparente. Le mâle charmera la femelle et la femelle pondra ses yeux...

C'complique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, pas tout lu!

Bon, je vais dormir.

Je repondrais si personne ne la fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens juste d'avoir les femelles combattantes donc je ne pourrais pas t'aider ! Mais j'aimerais bien avoir des jeunes pour en offrir un à un membre de ma famille qui en veut un !

Tu as fait quelque chose de spéciale pour leur reproduction ?
Combien de temps je dois attendre à peu près pour espérer avoir des petits ? Sachant qu'il va y avoir 1 semaine vendredi que j'ai eu mes femelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un male je pense tu peux essayer maintenant.periode critique entre 3 et 5 semaines la formation du labyrinthe,il leur faut un bac ferme sinon un courant d air en surface peut les tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors il en reste plus que 9!
je crois qu un des tout petits a du se faire manger par les plus gros.il reste 2 de la taille d une larve et 7 plus gros taille normale pour 6 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...