blackbird04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bonjour est ce que quelqu un connait la repro des combattants(betta splendens)?j explique mes alevins sont nes le....1er avril(eh oui des poissons nes le jour du poisson)ils ont donc presque 6 semaines.hier je les ais sortis du bac ou ils etaient en "formation de labyrinthe) les 10 sont vivants sauf que....certains disons la moitie sont gros et deja colores et les autres petits comme les larves de 8 jours.est ce normal?vont ils survivrent?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'ai une connaissance qui m'expliquer qu'il fallait mettre un mâle, une femelle de chaque côté de l'aquarium, séparer par une vitre transparente. Le mâle charmera la femelle et la femelle pondra ses yeux...C'complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui mais ca c est fait ils ont pondus et les petits sont nes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Désolé, pas tout lu! Bon, je vais dormir.Je repondrais si personne ne la fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Moi je viens juste d'avoir les femelles combattantes donc je ne pourrais pas t'aider ! Mais j'aimerais bien avoir des jeunes pour en offrir un à un membre de ma famille qui en veut un !Tu as fait quelque chose de spéciale pour leur reproduction ? Combien de temps je dois attendre à peu près pour espérer avoir des petits ? Sachant qu'il va y avoir 1 semaine vendredi que j'ai eu mes femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 si tu as un male je pense tu peux essayer maintenant.periode critique entre 3 et 5 semaines la formation du labyrinthe,il leur faut un bac ferme sinon un courant d air en surface peut les tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Complèteml leur faut quand même une source d'oxygène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui juste un tout petit espace le minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bon alors il en reste plus que 9!je crois qu un des tout petits a du se faire manger par les plus gros.il reste 2 de la taille d une larve et 7 plus gros taille normale pour 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites