Rachel08 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ma chatte a enfin accoucher elle a fait 2 bébés ils ont une semaine je mettrais des photos quand jaurais le tremps. Et puis en + je garde les deux chatons dnc j'aurais 3 chats ^^.ils s'apellent coca cola^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oh oui, génial encore des bébés!!! on attends les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Contente qu'ils soient nés..Et oui, on attend les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ^^ je vous metres des photos des que jai le temps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Voila les photos^^sont arrivés:Voila les deux ptits bout de chous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 22 mai 2010 heu il y a un beug la premiere photos a aucun rapport^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Oh qu'ils sont mignons !! Trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Lol ils le sont encore plus en vrai^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 A d o r a b l e s .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 22 mai 2010 sont cromignonsla 1 e photo c est la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 22 mai 2010 nan c'est un ancien bébes de filou la maman^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Rachel a écrit:Lol ils le sont encore plus en vrai^^ C'est sûr !! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 y'en a un qui ressemble plus à la maman que l'autre, ils sont trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Lequel resenble plus a la maman que l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 celui qui est blanc cassé non? Je dis peut étre une bétise, la maman n'est pas couleur siamois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Euh non pas du tout enfaite ce le pére qui est blanc casse la maman est toutes noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 ils sont adorables !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ouai ils te fnt plein de gros bisous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites