Invité STL Posté(e) le 21 mai 2010 Bonjour à tous,Je m'appelle Estelle j'ai 25 ans et je suis depuis toujours passionnée par les animaux.J'ai actuellement à la maison un chihuahua de 2 ans et demi et un cochon d'inde de 3 mois.Mais j'ai déjà eu un autre chien (un york décédé l'année dernière) un lapin, 5 rats, une souris, un hamster.Je viens sur ce forum pour essayer de trouver des gens qui sont comme moi passionnés car c'est pas évident à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bienvenue à toi, tu trouveras ici plein de passionnés comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bonjour et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bienvenue^^sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANARI1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bienvenu ainsi qu'a tes animaux.canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites