muchu 0 Posté(e) le 22 mai 2010 hellomoi je suis un petit gars du doubs, je bosse en Suisse. J ai une petite sharpei qui partage ma vie depuis plus de 4 ans et on vit tout les 2 dans notre maison pas loin de la campagne pour aller se baladerJ aimerai bien avoir d'autre choupinou mais avec le travail et comme on est souvent en vadrouille c est pas simple.Je viens ici pour faire des nouvelles connaissances et partager plein de bon moment a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Salut et bienvenue à toi, mets-nous vite une photo de ta petite Sharpei ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenue muchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 BIENVENU SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bienvenue sur le forum J'aime tros ton avatar tag^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenue sur le forum un tit suisse en plus xDje rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muchu 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 de rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites